|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
maryas Membre Hyper Actif

|
Posté le:
12 Fév 2007 [12:19] Sujet :
Gaufrier bifinett |
|
|
Bonjour
l'une d'entre vous aurait-elle le gaufrier bifinett on m'a dit qu'il n'était pas terrible et je voudrais en savoir plus merci.
|
|
|
|
|
 |
Anise Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006
L0calisation: Europe
|
Posté le:
12 Fév 2007 [16:32] Sujet :
Re: gaufrier bifinett |
|
|
je l'ai depuis plusieurs années, j'en suis très contente
mais je ne m'en sert pas souvent car tout le monde n'aime pas les gauffres chez moi (ils préfèrent les crèpes )
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
12 Fév 2007 [22:27] Sujet :
|
|
| Anise a écrit: |
je l'ai depuis plusieurs années, j'en suis très contente
mais je ne m'en sert pas souvent car tout le monde n'aime pas les gauffres chez moi (ils préfèrent les crèpes )
|
Bonsoir
ses gaufres sont donc bonnes?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Anise Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006
L0calisation: Europe
|
Posté le:
13 Fév 2007 [22:23] Sujet :
|
|
oui, tout à fait
ce gauffrier fait des gauffres séparables en petites parts, bien pratiques pour des enfants. il faut juste faire attention à ne pas mettre trop de pâte car on obtient alors des gauffres molles
la cuisson est rapide, et l'appareil est facile à nettoyer. Par contre il n'est pas démontable
l'appareil est assez petit, très facile à ranger. enfin je le trouve plutôt sympa d'aspect (chrome et noir) et en plus il est (ou n'était ?) vraiment pas cher 
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
14 Fév 2007 [13:39] Sujet :
|
|
| Anise a écrit: |
oui, tout à fait
ce gauffrier fait des gauffres séparables en petites parts, bien pratiques pour des enfants. il faut juste faire attention à ne pas mettre trop de pâte car on obtient alors des gauffres molles
la cuisson est rapide, et l'appareil est facile à nettoyer. Par contre il n'est pas démontable
l'appareil est assez petit, très facile à ranger. enfin je le trouve plutôt sympa d'aspect (chrome et noir) et en plus il est (ou n'était ?) vraiment pas cher
|
Bonjour, c'est vrai que 9.90 euros c'est pas cher, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait hesité. Merci 
|
|
|
|
|
 |
|