Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Magret de canard au cassis et pommes saillardises

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de canard «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de canard «Magret de canard au cassis et pommes saillardises

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Filets de canard aux navets et aux carottesRecette : Manchons de canard à la sauce tomateRecette : Aiguillettes de canard et sa pomme rôtieRecette : Canard aux poires à l'espagnole en mijoteuseRecette : Lamelles de viande de  canardRecette : Cuisses de canard farciesRecette : Cuisses de canard et sa fondue de légumesRecette : Manchons de canard aux légumes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
freecell
Membre Génial
Membre Génial


Age: 40
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 345


Posté le: 15 Nov 2004 [14:59]     Magret de canard au cassis et pommes saillardises

Magret de canard au cassis et pommes saillardises

Pour 4 personnes


2 oignons, sel, poivre, 2 magrets de canard, lardons, coulis de cassis
8 pommes de terre


Eplucher les oignons et les faire revenir dans une sauteuse avec des lardons, ajouter du beurre en cas de besoin mais je n'en met jamais car avec les lardons cela suffit. Une fois que le tout à une jolie couleur dorée mettre les oignons et lardons de côté.
Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles.
Mettre le canard à cuire au four selon que vous l'aimez bien cuit ou saignant.
Une fois le canard cuit couper le canard en tranches de 2-3 cm d'épaisseur
Mettre les pommes de terre dans une friteuse et une fois que les pommes gongles les retirées et mettre dans du papier absorbant.
Dans une assiette mettre le coulis de cassis, les tranches de canard d'un côté et les pommes saillardises de l'autre. Sur le dessus mettre les lardons mélangés aux oignons et servir le tout bien chaud.


_________________
j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans.
3 places accordées 2 à la journée et 1 en périscolaire. Agréee en juillet 2007.
Mariage fait le 18/07/2009

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de canard «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de canard «Magret de canard au cassis et pommes saillardises
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Que faire avec des pommes de terre et oignons ?Que faire avec des pommes de terre et oignons ? 
 Crumble aux pommes super croustillant de C.Lignac + photoCrumble aux pommes super croustillant de C.Lignac + photo. 
 Gratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photosGratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photos. 
 Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos.Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos. 
 Jalousie aux pommesJalousie aux pommes. 
 Crumble à la compote de pommesCrumble à la compote de pommes. 
 Gâteau de citrouille et pommesGâteau de citrouille et pommes. 
 Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre)Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre). 
 Muffins aux pommesMuffins aux pommes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité