Menu pour repas entre copines. Thème la rose | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gizzzz Nouveau Membre

| Posté le: 11 Fév 2007 [18:15] Sujet : Menu pour repas entre copines. Thème la rose | |
| qui pourrait m aider a trouver des idees pour un repas entre copines;le theme est la couleur ROSE.
Donc ,je cherche des recettes d apero ,d entree,de plat et de dessert roses.
Faites marcher votre imagination et aidez moi
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 12 Fév 2007 [00:50] | |
|
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2970575#2970575
voila !!! j'ai pas encore testé par contre mais ca doit pas etre mauvais !!!
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
azalee27000 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 2592 L0calisation: normandie
| Posté le: 12 Fév 2007 [01:23] | |
| Bonsoir,
Pour l'entrée, il y a les toast au tarama (mais faut aimer).
Sinon, comme l'a dit gwenzilla, tu peux colorer les oeufs durs avec du jus de betterave rouge. Il faut écaler les oeufs et les faire tremper dans le jus dilué avec de l'eau, parce que pur ils seront rouges. Ca marche bien aussi avec le riz.
Tu peux utiliser du colorant alimentaire (ça aussi faut aimer ! ) pour colorer des poires, des pommes, des bananes (pas de scoubidous) pelées en rose.
J'ai vu circuler sur ce forum une mousse aux fraises tagada (je n'ai pas testé).
| _________________
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
Azalee ! |
|
 |
azalee27000 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 2592 L0calisation: normandie
| Posté le: 12 Fév 2007 [01:27] | |
| J'ai oublié la confiture de roses, les marshmallow roses, et la brioche aux prâlines roses.
| _________________
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
Azalee !
|
|
 |
flo14 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 181 L0calisation: Normandie
| Posté le: 12 Fév 2007 [10:59] | |
| Pour l'apéro :
- Un kir avec à la place de la crème de cassis tu mets du sirop à la rose (épicerie fine).
- Ou tu fais une vodka-tagada. un peu de vodka, un trait de sirop (fraise ou grenadine), de la boisson énergisante et quelques bonbons (fraise t****a et petits nounours. 
| |
|
 |

| |
 |
milimili Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 496 L0calisation: nouvelle caledonie
| Posté le: 14 Fév 2007 [10:40] | |
| tu peux aussi faire des glacons a l'apero ou dans chaque tu auras mis un petale de rose (ou du sirop de grenadine ou autre)
à bientot
| _________________
le pot au feu vaincra!
(et la salade de cerf aussi...) |
|
 |
|