Evely Nouveau Membre

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007
|
Posté le:
11 Fév 2007 [16:57] Sujet :
Cherche de l'aide pour deux lettres de motivations |
|
|
Bonjour alors voilà j'ai 18 ans et demi, a la fin de l'année scolaire je repasse mon bep secretariat que j'ai raT pour O,50 point mais bon j'etais en seconde bep secretariat et je l'ai paC en candidate libre.Bref je souhaiterai minscrire en institue de formation continue et on me demande 2 lettre c'est a dire une lettre de motivation pour l'entreprise et une pour linstitue ( avec mes objectifs, mes attentes, les raison de mon inscription).J'ai des idées mais j'aimerai les complété par des exemples eske vous pourriez m'aidé?
|
|
|
|
Gladys Membre Hyper Génial

|
Posté le:
11 Fév 2007 [20:55] Sujet :
Re: cherche de l'aide pour deux lettres de motivations |
|
|
Bonjour Evely,
je vais essayer de t'aider, mais je ne peux faire ce soir les lettres...
Déjà, dans la correspondance il faut faire très attention à l'orthographe, c'est le BAba, il faut sortir le bécherel, le dictionnaire ou les faire corriger par quelqu'un..
As-tu les coordonnées des organismes ? Parce que le mieux, c'est de se renseigner du nom de la personne à qui tu adresses la lettre, ou au moins savoir si c'est monsieur ou madame...
Si tu veux que l'on en discute, je suis là pour t'aider... N'hesites pas à me demander, ou à m'orienter plus précisément...
A plus ! 
|
|
|