Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Combien avez vous perdu avec ww ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ZAZareuhareuh
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Fév 2007 [01:36]    

snoopyajess a écrit:
bonjour voila je crée ce sujet pour m'encourager! ainsi que pour encourager d'autres personnes
J'aurai voulu savoir combien avez vous perdu avec ce regime WW et en combien de temps

Je suis partie de 92.5OO kg pour arriver à 67 Kg 5OO, soit une perte de 25 kg sur un an... J'ai fait une stabilisation, et me suis maintenue à ce poids idéal pendant une année.
J'avais repris 3 kg, soit un kg de plus que la marge autorisée dans le programme WW.... et j'ai recommencé le programme.. je suis actuellement à 69.9OO kg..

Je n'ai retiré de ce programme que des aspects positifs et bénéfiques (tant sur le plan de la santé, du moral, et de l'hygiène de vie qui est la mienne maintenant).

Tout repose sur des règles très précises, qui doivent être impérativement respectées pour que le programme fonctionne, mais cela laisse une grande liberté qu'on ne connait pas avec les autres méthodes.

Au début, on est un peu inquiète du fait que l'on mange beaucoup plus, et notamment ces féculents qui ont longtemps été diabolisés...mais qui sont plus que recommandés ici, en association avec les légumes, et à chacun des deux repas.

L'aspect le plus agréable du programme réside dans le fait qu'on peut manger des pommes de terre nature à satiété (pas à volonté..), ainsi que des pâtes...

Le plus important est de prévoir (faire ses menus à l'avance - on perd du temps à ce moment-là, pour le regagner au moment des courses, et chaque jour), de cuisiner au maximum, de se faire plaisir, de ne pas stresser (le programme marche, c'est sûr et certain), et de ne pas se peser tous les jours... mais une fois par semaine, dans la même tenue et à jeun...

Les petits trucs les plus encourageants :

Faire sa courbe de poids....(on visualise bien l'évolution de la perte de poids),
Se mesurer régulièrement et noter les résultats (parfois on ne perd pas de kgs, mais le centimètre parle.... et c'est aussi bien),
Se fixer des objectifs réalisables (des paliers de 3 ou 5 kgs, par exemple), et se faire un petit plaisir perso quand on les atteint,
Se faire photographier tous les mois, pour bien mesurer l'évolution de la silhouette...

Pour les conseils... à l'issue du programme, ne pas négliger la stabilisation, et ne pas imaginer que l'on peut se réalimenter comme avant. Il faut garder ses bonnes habitudes, une bonne hygiène alimentaire, continuer à avoir de l'activité physique et boire beaucoup d'eau.

Je te souhaite d'obtenir de très bons résultats....

A bientôt.

Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
familyh
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 07 Mar 2007 [09:21]    

bonjour,

- Poids de depart : 89 kg
- Poids de maintenant: 65.8 kg
- En combien de temps avez vous perdu vos kilos: 6 mois 1/2
- vos pour le regime ww: que du +, j'adore ce programme cool coeur qui n'est pas un régime mais un programme de rééquilibrage alimentaire, on n'a jamais faim, on mange bien, on se fait plaisir !!
-vos contre: aucun !
- vos encouragements: j'envoie plein de motivation à celles qui en ont besoin, j'en ai toujours à revendre, même après 6 mois de ww C'est Okey !
- vos astuces: je note TOUT scrupuleusement, je planifie les menus de la famille à la semaine, je m'accorde un petit carré de chocolat chaque jour (j'adooooooooooooooore le chocolat C'est bon

Vérolasublime
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 07 Mar 2007 [22:18]    

Flobat et Familyh Bravo ! Bravo ! Bravo ! + de 20 kg en 6 mois CHAPEAU!!
J'espere etre a votre hauteur dans 6 mois... Je bondis de joie

Moi! Debut : 1mars .... en 1 semaine presque 1 kg

yalou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 08 Mar 2007 [11:40]    

salut, je viens de finir mon régime et ma stabilisation WW. j'ai perdu 8k 400 en 6 mois. Je suis ravie, j'ai toujours manger à ma faim, j'ai beaucoup cuisiné leurs recettes qui se trouve être délicieuses. Mon mari qui est menu et gourmand à manger comme moi et c'est beaucoup régaler. J'ai toujours reçu en faisant des repas WW. Mes invités n'ont pas été déçus. Il faut avoir surtout conscience que nous devons changer nos habitudes alimentaire, prendre plutôt du beurre allégé ainsi que de la crème fraiche. Mais je suis d'accord que tout ce qui est ligth est a banir, car souvent on en mange 2 fois plus, il y a pleins d'astuces pour nous aider, aux apéritif je prend celui qui me plais, mais qu'une fois et je mets surtout des crudités, qui ne me coute rien et des gateaux pour mes invités. Il faut garder en tête que tout ce que nous mettons dans la bouche doit être comptabiliser c'est une question d'habitude. Mais quel plaisir de voir notre silouette se transformer agréablement, de bien manger, de rester de bonne humeur, car il n'y a aucune privation. Bon courage et si tu as besoin nous sommes là.
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 08 Mar 2007 [14:10]    

yalou
toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

si tu as besoin d'aide!

n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
.

pour choisir un avatar clique sur la fée Flêche (Voir ICI) Un peu de Magie

felicitations pour ton poids perdu C'est Okey ! c'est super

je te souhaite une bonne fin de journée

abele
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 08 Mar 2007 [14:23]    

isadora a écrit:
snoopyajess a écrit:
bonjour voila je crée ce sujet pour m'encourager! ainsi que pour encourager d'autres personnes
J'aurai voulu savoir combien avez vous perdu avec ce regime WW et en combien de temps

Je suis partie de 92.5OO kg pour arriver à 67 Kg 5OO, soit une perte de 25 kg sur un an... J'ai fait une stabilisation, et me suis maintenue à ce poids idéal pendant une année.
J'avais repris 3 kg, soit un kg de plus que la marge autorisée dans le programme WW.... et j'ai recommencé le programme.. je suis actuellement à 69.9OO kg..

Je n'ai retiré de ce programme que des aspects positifs et bénéfiques (tant sur le plan de la santé, du moral, et de l'hygiène de vie qui est la mienne maintenant).

Tout repose sur des règles très précises, qui doivent être impérativement respectées pour que le programme fonctionne, mais cela laisse une grande liberté qu'on ne connait pas avec les autres méthodes.

Au début, on est un peu inquiète du fait que l'on mange beaucoup plus, et notamment ces féculents qui ont longtemps été diabolisés...mais qui sont plus que recommandés ici, en association avec les légumes, et à chacun des deux repas.

L'aspect le plus agréable du programme réside dans le fait qu'on peut manger des pommes de terre nature à satiété (pas à volonté..), ainsi que des pâtes...

Le plus important est de prévoir (faire ses menus à l'avance - on perd du temps à ce moment-là, pour le regagner au moment des courses, et chaque jour), de cuisiner au maximum, de se faire plaisir, de ne pas stresser (le programme marche, c'est sûr et certain), et de ne pas se peser tous les jours... mais une fois par semaine, dans la même tenue et à jeun...

Les petits trucs les plus encourageants :

Faire sa courbe de poids....(on visualise bien l'évolution de la perte de poids),
Se mesurer régulièrement et noter les résultats (parfois on ne perd pas de kgs, mais le centimètre parle.... et c'est aussi bien),
Se fixer des objectifs réalisables (des paliers de 3 ou 5 kgs, par exemple), et se faire un petit plaisir perso quand on les atteint,
Se faire photographier tous les mois, pour bien mesurer l'évolution de la silhouette...

Pour les conseils... à l'issue du programme, ne pas négliger la stabilisation, et ne pas imaginer que l'on peut se réalimenter comme avant. Il faut garder ses bonnes habitudes, une bonne hygiène alimentaire, continuer à avoir de l'activité physique et boire beaucoup d'eau.

Je te souhaite d'obtenir de très bons résultats....

A bientôt.

Hello, Kikou, Bonjour

à lire ton témoignage, je m'aperçois qu'on peut donc perdre du poids même après 40 ans...je m'explique ! j'ai fait WW l'année dernière j'avais bien perdu et je me suis mariée et alors depuis c'est la cata ...j'ai tout repris et même plus!!!! j'ai donc pensé que ça venait peut être du fait que je prenais de l'âge car j'avais cru comprendre qu'après 40 ans il était difficile de perdre ; au vu de vos messages, j'ai été mal renseignée.
Je me suis donc reprise depuis lundi et j'espère moi aussi pouvoir dire que j'ai bien perdue...
merci pour vos astuces que j'ai bie noté scrupuleusement

bisous
Abèle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2