| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pirouïette Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 63 L0calisation: paris
| Posté le: 08 Fév 2007 [20:00] Sujet : Pas le temps de cuisiner | |
| Bonjour à tous et toutes,
J'ai fais ce régime il y a 2 ans et j'avais perdu 15 kilos. A l'époque j'étais étudiante et j'aimais faire la cuisine. Je cuisinais souvent. Ma prise de poids est du à mon activités professionnelle. Maintenant je ne rentre jamais avant 21 H 30 et je suis crevée. Résultat je n'ai plus le temps de cuisiner. Je n'arrive plus à suivre le programme avec mon nouvel emploi du temps. Je suis preneuse de tout conseil.
| _________________
La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres...
[Bernard Loiseau]
|
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1695 L0calisation: Bordeaux (33)
| Posté le: 08 Fév 2007 [20:26] | |
| Salut,
si tu n'as pas le temps en semaine, tu peux cuisiner le week-end et mettre au congélateur. et si ce n'est pas possible le week-end non plus, tu as interet à avoir plein de produits basiques et avec lesquels tu peux cuisiner rapidement. mais il y a beaucoup de recettes qui sont quand même assez rapides.
| _________________
La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
Loguecy Mitron BM 103 (clone AFK BM3 - th 55) |
|
 |
teetel Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 272 L0calisation: Bouches du Rhône
| Posté le: 09 Fév 2007 [07:27] | |
|
Salut
Pirouïette
, comme
Soaz
, je te conseille d'avoir des plats tout prêt dans ton congélateur. Chez Lid.r Pr.ce ils ont une gamme de plats diététiques, surgelés et très bons mais surtout pas chers.
Bon courage
| _________________
Léa 5 ans, Maélys 3 ans et petit Mathieu 6 mois
reprise WW :
02/03/09 : 72.1 kg
24/03/09 : 69.4 kg
21/04/09 : 66,1 kg
01/07/09 : 64.5 kg
07/07/09 : 63,5 kg
|
|
 |
cindyga Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 51 L0calisation: Gosselies (en Belgique)
| Posté le: 09 Fév 2007 [12:05] | |
| J'ai le même problème et je ne me tracasse pas... Je travail à pause... avec horaire très irrégulier (horaire de bus).
Le soir je mange le minimum, genre: poulet grillé avec les pates de 12h, et une boite de légumes... Si je n'ai rien préparer, c'est un plat surgelé
| _________________
15/06/06: 93.9 kg (départ) pour 1m63
Un peu perdue maintenant... |
|
 |
Pivalou Membre Actif

| Posté le: 09 Fév 2007 [13:07] | |
| En supermarché, tu as des plats tout pret WW, avec meme le nombre de points par portions inscrit
| _________________
Je les aurai!
10 Octobre : 58 Kilos
Objectif : 52 !
|
|
 |
pirouïette Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 63 L0calisation: paris
| Posté le: 11 Fév 2007 [19:36] | |
| Merci pour vos réponses,
C'est ce que je fais, je prends des plats tout fait mais le hic c'est quand je rentre le soir j'ai tellement faim que je craque et je suis capable de manger n'importe quoi pendant que le plat cuit.
| _________________
La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres...
[Bernard Loiseau] |
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1695 L0calisation: Bordeaux (33)
| Posté le: 11 Fév 2007 [19:48] | |
| si tu as trop faim pour attendre que ton diner soit pret, il faut que tu fases une collation dans l'après-midi
| _________________
La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
Loguecy Mitron BM 103 (clone AFK BM3 - th 55)
|
|
 |
|