Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Réunion : Cari de pintade au combava

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDépartements d'Outre-mer: Antilles, Réunion «Supertoinette Début du ForumRecettes Françaises régionales «Départements d'Outre-mer: Antilles, Réunion «Réunion : Cari de pintade au combava

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Antilles: Crabe farci à l'antillaise Recette : Outre-mer: Gratin de chrystophine (ou chayotte) Recette : Martinique : Mont-blanc Recette : Réunion: Beignets de citrouille façon accrasRecette : Île de la Réunion: Carry de poulet Recette : Outre-Mer:  Tiramisu coco aux parfums exotiques
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sham
Membre Génial
Membre Génial


Age: 33
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 190
L0calisation: Ile de la Réunion


Posté le: 20 Nov 2006 [16:05]     Sujet : Réunion : Cari de pintade au combava

CARI DE PINTADE AU COMBAVA

Ingrédients :

Clous de girofle : 2
Combava : 1
Gousses d'ail : 6
Huile de Tournesol : 6-9 cuil. à soupe
Noix de muscade : 1 pincée
Oignon(s) : 3 gros
Pintade : 1
Safran : 1 cuil. à café
Sel et poivre : 5-8 pincées
Tomate(s) bien mures : 5

Préparation :

- Préparez au préalable les différents ingrédients, émincez les oignons, coupez les tomates en petits dés, pilez l'ail avec les clous de girofle, le sel et les grains de poivre. Découpez la pintade en une dizaine de morceaux.

- Dans une marmite, faites chauffer l'huile, laissez bien dorer vos morceaux de pintade, puis incorporez les oignons. Une fois qu'ils sont bien roussis, ajoutez le safran, la noix de muscade et les épices pilées, puis les tomates. Laissez cuire 5 mn en mélangeant bien. Ajoutez le zeste d'un combava. Mouillez alors avec 2 à 3 verres d'eau. Couvrez la marmite et laissez réduire 30 mn environ à feu moyen, jusqu'à évaporation totale de l'eau pour obtenir une sauce onctueuse.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDépartements d'Outre-mer: Antilles, Réunion «Supertoinette Début du ForumRecettes Françaises régionales «Départements d'Outre-mer: Antilles, Réunion «Réunion : Cari de pintade au combava
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Pintade fermière en cocottePintade fermière en cocotte. 
 Pintade au cidre ?Pintade au cidre ? 
 Cuisses de pintade aux trois poivrons + photosCuisses de pintade aux trois poivrons + photos. 
 Que faire avec des restes de pintade?Que faire avec des restes de pintade? 
 Pintade braisée aux tagliatellesPintade braisée aux tagliatelles. 
 Feuilleté de foie gras avec pintade avec L'ultra-Plus de TuFeuilleté de foie gras avec pintade avec L'ultra-Plus de Tu. 
 Pintade ou faisan avec avec l'Ultra-Plus de TupperwarePintade ou faisan avec avec l'Ultra-Plus de Tupperware. 
 Réunion: Bonbons cravateRéunion: Bonbons cravate. 
 Réunion: Bonbons cravateRéunion: Bonbons cravate. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité