Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Des idées de recettes faciles pour un atelier cuisine enfant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de cuisine pour enfants « Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau caché st-nicolas Recette : Bateau pirates Recette : Différents gâteaux de bonbons Recette : Ferme-château en pain d'épices Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan) Recette : Gâteaux 6 ans de léila Recette : Photos anniversaire 6 ans thème foot Recette : Lollipops cakes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Sandetlespetitsbouts
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 06 Fév 2007 [15:05]     Des idées de recettes faciles pour un atelier cuisine enfant

Hello, Kikou, Bonjour
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens lire tous les jours depuis longtemps pour m'inspirer et surtout pour apprendre des tas de nouvelles choses .
Je vais organiser pour la première fois à la maison Gâteau au chocolat l'anniversaire de ma fille de 8 ans avec ses copines(avant c'était Mac do pour cause de manque de place dingo ).Elles seront 10 en tout et j' ai prévu de faire un atelier cuisine à ces jeunes demoiselles avec dégustation plus tard dans l'après-midi de leurs oeuvres Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! .
Quelqu'un aurait-il déjà fait cà ?? Auriez-vous des idées de recettes faciles à adapter pour des enfants ,sucrées ou salées ,mais plaisant à une majorité bouhouhouh ? et se réalisant assez rapidement pour pouvoir être mangées 1h après par exemple ???

Merci d'avance ..J'attends vos réponses avec impatience Très Heureux
Sand

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 06 Fév 2007 [15:12]     Re: Des idées de recettes faciles pour un atelier cuisine en

sandetlespetitsbouts

toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous .
si tu as besoin d'aide ! n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te
renseigner .

zzou
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Fév 2007 [13:10]     Re: des idées de recettes faciles pour un atelier cuisine en

Oui! Testé avec des enfants du même âge il y a quelques semaines: pâte sablée (que j'avais préparée à l'avance, et j'avais teinté la moitié avec un peu de chocolat fondu)
=> atelier "pâtisserie": les enfants ont modelé tout ce qui leur passait par la tête, en jouant sur les deux couleurs, et je cuisais au four dès qu'une plaque était pleine. Les enfants ont bien aimé, et j'ai été étonnée de la qualité de certaines créations! Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes de cuisine pour enfants « Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «
Page 1 sur 1