Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dukan : Pain de poisson Recette Dukan: Crêpes Recette Dukan: Pizza à la polenta (conso) Recette Dukan: Gâteau au fromage blanc Recette Dukan: Velouté de courgettes au curry  PL Recette Dukan: Flan aux légumes du soleil Recette Dukan: Flan de courgettes  (PL)Recette Dukan : Bavarois de fromage blanc praliné
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nono254
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Région Lyonnaise

Posté le: 18 Avr 2005 [19:35]     Sujet : Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*

CHEESE CAKE DE CESAR en PP/PL a volonté et attaque

300 gr de fromage blanc 0 %
1 equivalent de 150 g de sucre en hermesetas, (3cc de hermesetas liquide, suffisent normalement)
4 oeufs
1filet de citron (type flacon jaune)

Dans une terrine delayer le from blanc avec les jaunes d oeufs, le faux sucre et le filet de citron
Monter les blancs en neige bien ferme et les mélanger doucement a l'appareil
Garnir un plat a gateau pas trop gros en ayant pris soin de le tapisser de papier sulfurisé.
Cuire a four modéré (170°) pendant 30 a 35 minutes environ

voila, super facile, super bon et a volonté !

Version imprimable de cette page
Cloe28
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Fév 2009 [14:09]     Sujet : Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*

Coucou Nono!

Merci pour ta recette du cheese cake. Cependant, j'aurais quand même une question. Je suis en attaque, peux tu me confirmer que je peux en manger? Demain nous allons skier, je prévois un sandwich a base de son, alors j'aimerai une collation pour 4h! lol
Egalement, puis-je remplacer l'hermesetas par de l'aspartham?

Merci!

Cloé

alivan
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Loire-Atlantique

Posté le: 19 Fév 2009 [14:14]    

Cloe28, bonjour

Je te confirme que tu peux en manger en attaque (produits laitiers illimités en attaque). Ainsi que tu peux remplacer l'hermesetas par de l'aspartam, mais attention a bien utiliser celui spécial cuisson !

Bonne continuation Hello, Kikou, Bonjour

Le 29/5 : 73(-29.4 kg) début conso RATEE
Le 2/11/09 : reprise Dukan 86.7 kg

Obj final : Sous les 70 kg et y rester !

Cloe28
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 19 Fév 2009 [14:22]    

super! merci beaucoup^^ Je teste et vous dirai ce que j'en pense!

Bonne aprem!
Cloé

moonlight86
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 04 Mar 2009 [23:29]    

et bien j'ai testé la recette aujourd'hui dans un moule en silicone multimuffins .. j'ai fait exactement comme il est inscrit et ils etaient spongieux..vous avez une idée pour contrer cela?
merci pour vos idées et suggestions!

ChérieDam'
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 13 Mar 2009 [14:20]    

Coucou
En fait pour que le gateau ne soit pas spongieux, il faut egouter préalablement le Fb.Pour se faire il faut mettre 2 feuilles de papier absorbant dans une passoir, ensuite y verser le fb, mettre un bol en dessous de la passoir et laisser égouter 12 au frigo !

Yessou
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Trappes

Posté le: 28 Mar 2009 [17:22]    

J'en ai essayé des recettes de cheese-cake et je peux vous dire que ce n'était pas fameux ni au goût ni même à la vision.

Je me suis lancée pour la énième fois ....et bingo !

Il a très bien gonflé et peu dégonflé. Coté visu, c'est un cake et au goût ...dé-li-cieux ! J'ai juste mis de l'extrait de vanille à la place du citron !

Nono : merci pour la recette : GENIAL

Nanelle
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat

Posté le: 30 Mar 2009 [16:38]    

Si ça peut donner des idée vous pouvez aussi mettre des épices, avec de la cannelle c'est top! cool coeur

stefff5933
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 33

Posté le: 06 Avr 2009 [10:52]    

Merci pour cette recette. Je fais ce gateau 1 à 2 fois par semaine et je me régale. Il dégonfle pas mal à la sortie du four mais pas grave c'est bon quand même.
Hier j'ai essayé avec du chocolat V Hout** à la place du citron, c'était bon aussi, ça change un peu;-)

rubis85
Invité

Posté le: 17 Avr 2009 [13:35]    

stefff5933 a écrit:
Merci pour cette recette. Je fais ce gateau 1 à 2 fois par semaine et je me régale. Il dégonfle pas mal à la sortie du four mais pas grave c'est bon quand même.
Hier j'ai essayé avec du chocolat V Hout** à la place du citron, c'était bon aussi, ça change un peu;-)

fais attention il semblerait que maintenant ce chocolat soit interdit car il contient trop de sucre

chanchandeverac
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Gironde

Posté le: 04 Juil 2009 [16:37]     Sujet : Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*

Excellente recette, à mon goût, à la texture agréable : à la sortie du four, cela ressemble à un soufflé bien monté, puis il retombe un peu et demeure finalement aéré, comme une mousse, après refroidissement. On peut peut-être remplacer le jus de citron par un goût un peu moins acide quoique pas déplaisant ?.... à essayer ! A consommer toutefois en plusieurs fois ou/et à plusieurs, en raison des 4 oeufs.

20/7 : 60,2
6/8 : 59
30/9 : 58,2

Doucelinem
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Maisons Alfort

Posté le: 22 Juil 2009 [13:08]    

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette recette qui m'enchante rien qu'à la lire mais là j'ai un doute : je suis au début du régime, donc phase attaque et je croyais avoir lu que les oeufs étaient sans limite (sauf pour les personnes ayant du cholestérol) mais avec la remarque de chanchandeverac, je me demande si j'ai mal interprété ! confus (ennuyé)

S'il y a une limite, quelle quantité peut-on manger ?

Merci de votre aide.

chanchandeverac
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Gironde

Posté le: 22 Juil 2009 [18:17]    

En effet, sauf erreur de ma part, on peut consommer des oeufs à volonté, sauf problème de cholestérol. Je disais cela parce que la recette prévoit 4 oeufs et que ce cake est sans doute un peu trop volumineux pour le manger tout seul en une seule fois ! En plus, moi j'en mange systématiquement un le matin au petit déj + un dans la galette (enfin en principe je ne mets que le blanc) et je fais beaucoup de recettes à base d'oeufs. Mais régalez-vous sans complexe, j'ai vraiment trouvé ce cheese cake excellent (mon mari aussi d'ailleurs, alors qu'il ne suit pas du tout la méthode : il goute d'ailleurs à toutes les recettes que je teste !)

20/7 : 60,2
6/8 : 59
30/9 : 58,2

Doucelinem
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Maisons Alfort

Posté le: 22 Juil 2009 [21:06]    

Oups ... oui pardon, je suis tellement obsédée par la peur d'oublier un interdit que je ne me suis pas rendue compte du résultat global ! Siffle

J'ai fait une version avec de l'arôme de vanille (il est encore en cours de cuisson). Résultat et dégustation demain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Cheese cake de César *PP et *PL*
Page 1 sur 1