Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Suprêmes de poulet à la ciboulette et aux fraises

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Suprêmes de poulet à la ciboulette et aux fraises

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cuisses de poulet aux carottes, sauce tomate, cuminRecette : Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauceRecette : Mijoté de poulet sauce boursinRecette : Nuggets de poulet panés aux cornflakesRecette : Poulet et légumes mijotésRecette : Poulet à la vanilleRecette : Blancs de poulet aux navets et champignonsRecette : Rôti d'aiguillette de dinde cuit en papillote
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Parraine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 835


Posté le: 09 Fév 2004 [11:38]     Suprêmes de poulet à la ciboulette et aux fraises

Suprêmes de poulet à la ciboulette et aux fraises


Temps de préparation total : 30 minutes, 4 portions

Ingrédients 2 demi-poitrines de poulet désossées et sans la peau
15 ml (1 c. à soupe) d'huile végétale
3 jaunes d'oeufs
15 ml (1 c. à soupe) de moutarde de Dijon
10 ml (2 c. à thé) de jus de citron
75 ml (1/3 tasse) d'huile végétale
60 ml (1/4 tasse) de ciboulette fraîche, hachée
sel de céleri au goût
60 ml (1/4 tasse) d'oignon haché
10 ml (2 c. à thé) de baies roses (poivre rose), écrasées
1 laitue romaine, lavée et essorée
250 ml (1 tasse) de haricots verts, cuits et refroidis
250 ml (1 tasse) de fraises tranchées
ciboulette fraîche, pour décorer
sel et poivre


Préparation Dictionnaire
1. Couper le poulet en petits cubes. Dans une poêle antiadhésive, dorer le poulet dans l'huile à feu vif jusqu'à cuisson complète. Saler et poivrer. Réfrigérer.

2. Dans un bol, fouetter les jaunes d'oeufs, la moutarde et le jus de citron jusqu'à ce que le mélange commence à blanchir. Ajouter l'huile en un mince filet tout en fouettant jusqu'à ce que ce soit onctueux. Ajouter la ciboulette, le sel de céleri, l'oignon, les baies roses et le poulet refroidi.

DECORATION : Déposer les feuilles de laitue dans un bol de présentation. Déposer la préparation au poulet sur les feuilles de laitue. Répartir les haricots et les fraises et décorer de ciboulette.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Suprêmes de poulet à la ciboulette et aux fraises
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Poulet à la limonadePoulet à la limonade. 
 Croissants poulet/fromageCroissants poulet/fromage. 
 Tiramisu aux fraises en verrine + photosTiramisu aux fraises en verrine + photos. 
 Gâteau aux fraises en forme de coeurGâteau aux fraises en forme de coeur. 
 Bavarois fraises spéculosBavarois fraises spéculos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Charlotte aux fraises et mascarpone + photosCharlotte aux fraises et mascarpone + photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Poulet et ratatouille en mijoteuse + photosPoulet et ratatouille en mijoteuse + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité