Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration urne pour anniversaire Thème paysage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Maryse61
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 04 Fév 2007 [17:51]     Décoration urne pour anniversaire Thème paysage

Bonjour a toutes
Le 23 juin je fête les 20 ans de mon fils et j'aimerais avoir quelques idées pour faire l'urne. Je voudrais avoir quelque chose d'original sur le thème du paysage. Et bien sur si vous avez des idées pour le reste de la décoration ( pour la table ou la salle) n'hésitez pas a me les dire.

Anémone souci

Version imprimable de cette page
ladou
Invité

Posté le: 05 Fév 2007 [13:35]    

Bonjour,
Pour l'urne, prendre une boîte à chaussures ; bien la fermer, faire une fente assez grande pour les enveloppes ; et pourquoi pas faire un collage de serviettage dessus avec le thème paysage ; il y en a souvent dans les solderies;
sinon, la recouvrir de photos de paysages divers avec les quatre saisons.

A ma fille l'an passé, comme elle est passionnée d'Egypte, j'avais pris une boîte à chaussures et l'avais enveloppée du même papier que la nappe (en l'occurence, c'était noir) ; dessus, j'avais collé des images de l'Egypte et avais mis une affichette dessus qui disait :
" Laissez vos sous....... venir "

Vous voyez le jeu de mots ! Voilà, c'était mon idée.

Autrement, si vous êtes très bricoleuse, vous pouvez toujours faire une urne en bois qu vous décorerez de la façon que vous souhaitez.
Bon courage

Maryse61
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Fév 2007 [16:26]    

merci pour ton idée je n'y avais pas penser de faire du serviettage sur une boite a chaussure
ladou
Invité

Posté le: 05 Fév 2007 [18:04]    

Entre normandes de basse-normandie, on s'entraide ! bonne soirée
Maryse61
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Fév 2007 [18:21]    

je n'avais pas fait attention que tu étais normande c'est les meilleures
pour l'urne je viens de penser d'en faire une avec un vieux pulvérisateur que je pourrais peut etre habiller en serviettage je sais pas
qu'est ce que tu en penses?pour ma fille j'avais en fonction de son métier et de ce qu'elle aimait :les chevaux tout le monde avait apprécié regarde dans mon album

ladou
Invité

Posté le: 05 Fév 2007 [21:01]    

En effet, j'ai fait la curieuse et la déco et le gâteau de votre fille, hum ! super !

L'idée du pulvérisateur, pas mal du tout j'en conviens ; à vous d'y bosser pour donner un super résultat §

Maryse61
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Fév 2007 [10:51]    

merci pour la déco de ma fille
je vais essayer le pulvérisateur on verra le résultat mais si quelqu'un d'autre a une autre idée elle sera la bienvenue

smiline
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 07 Fév 2007 [08:45]    

Je ne vois pas trop ce qu'est ton pulvérisateur, mais bon...j'espère que si tu le fais tu mettras des photos...
tu pourrais aussi faire une grande carte de France (pas trop grande non plus, sinon, c'est encore plus de boulot !!! dingo ), et à chaque région, tu y places soit une photo de ppaysage (forêt, plage, colline...)en fonction de ce qui est "représentatif de ce coin...
Si tu aimes le bricolage, tu peux aussi faire un mini payasage sur chaque zone (j'ai vu que tu manipuler le crépon...alors pourquoi pas des petits arbres en crépon...)
et derrière cette carte, tu pourrais coller l'urne.

Eventuellement, si tu fais ce genre de truc sur du "carton mousse", tu pourrais en faire en même temps un plan de table: avec des cure-dents tu pourrais mettre le nom des invités sur chaque zone (et donc paysage)

mais pour la déco, et les noms de table tu pourrais utiliser des photos de "montagne", "colline", "forêt", "plage", "ville(en prenant une belle photo d'un village ou d'une ville typique de par chez vous)", "la vallée et ses lacs", "les terrils du nord"...bin oui, fallait bien que j'en parle !!!! Français

Si tu n'as pas tout suivi (ce que je comprendrai: c'est plus facile de se le représenter dans la tête que de l'expliquer avec des mots confus (ennuyé) ), je reviendrai

Hello, Kikou, Bonjour

Maryse61
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Fév 2007 [11:33]    

la carte de france est une bonne idée aussi je vais voir
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1