Ww ou diététicienne?donnez moi votre avis... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Miss Queen Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 221 L0calisation: Elancourt(78)
| Posté le: 03 Fév 2007 [00:08] Sujet : Ww ou diététicienne?donnez moi votre avis... | |
|
Coucou tout le monde c'est encore moi!
Alors voilà,j'hésite entre donner mes sous à une diététicienne et les donner chez WW...
Pourriez vous me donner vos avis,car j'essaie en ce moment toute seule comme une grande mais franchement,c'est pas facile...
Donc voilà,ce serait chou de me dire ce que vous en pensez,si vous êtes allées chez WW,pouvez vous me dire combien vous avez perdu et en combien de temps?Merci beaucoup beaucoup et encore beaucoup!
Bonne soirée,
| _________________
De bons kilos là,profitez en c'est une affaire!
Dix balles le kilos,allez,on s'approche ne soyez pas timide!
Qui veut des kilos,c'est les sollllldahh!On liquide tout!
|
|
 |
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5270 L0calisation: toulouse
| Posté le: 03 Fév 2007 [10:36] | |
| alors moi je ne l'ai jamais fais, ni ww ni dientéticienne, mais l'avis de mes cop sur la question, c'est que avec la dieteticienne, tu es seule alors qu'avec ww, vous etes plusieurs, il y a un echange, des conseils, des trucs et astuces que tout le monde echange pendant les réunions.
ww à un coté convivial que je pense tu ne trouves pas chez une diététicienne.
par contre, la diététicienne n'est la que pour toi !!!!
| |
|
 |
Miss Queen Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 221 L0calisation: Elancourt(78)
| Posté le: 03 Fév 2007 [11:08] | |
| C'est effectivement les deux choses qui me font hésiter...D'un coté,le suivi perso et de l'autre le soutien et les échanges...Mais plus j'y pense et plus je penche vers WW...Merci de ta réponse,biz!
| _________________
De bons kilos là,profitez en c'est une affaire!
Dix balles le kilos,allez,on s'approche ne soyez pas timide!
Qui veut des kilos,c'est les sollllldahh!On liquide tout!
|
|
 |
dora-exploratrice Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 144 L0calisation: Paris
| Posté le: 03 Fév 2007 [11:17] | |
| autrement tu as la solution nutritioniste ...d' autant que les honoraires de celui- ci sont remboursés par la sécurité sociale .....
bon courage pour ton régime !
| |
|
 |
Miss Queen Membre Génial

| |
 |
ganggang Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 18 L0calisation: 67
| Posté le: 05 Fév 2007 [20:54] | |
| salut moi c ww 100 pour 100 d'autant que si t'es vraiment motive tu as pas besoin de suivre les reunion (j'y suis jamais aller personnellement)
donc pour ma part mon regime m'a coute 0euro j'ai pu avoir les points par une ami ce que tu peut faire c y aller une fois pour te faire calculer les point et pour avoir la grille des points apres avec le forum tu peut poser tes question et avoir des reponses gratuitement
pour ma part j'ai perdu 16 kg en 6 mois (les dernier sont parti apres une operation des amigdales mais en suivant le programme de stabilisation j'ai pas repris un gramme et je mange plus que convenablement)
a bientot
| _________________
ete 2006 72kg apres grossesses
hiver 2006/07 56kg
adepte de WW et thermomix |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2035 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 07 Fév 2007 [11:33] | |
| D'accord avec Gang, j'ai toujours fait le régime WW seule à la maison, et ça marche !!
On a besoin d'aller aux réunions seulement si on a peur de ne pas y arriver seule...
Sinon tu as toutes les infos sur ce forum, sans débourser un centime !!!
| _________________
Flo.
|
|
 |
bredele Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 739 L0calisation: Bas Rhin
| Posté le: 10 Fév 2007 [16:36] | |
| moi je pencherais + pour la diet
quo que les 2 méthodes soient la même (le régime je veux dire, les 2 choses sont serieuse et pas dangeureuse)
mais la diet à des compétences + pointus, elle connait plus les aliments, les allégés, les apports de calories dont tu as besoin .....
et une
bonne diet
te motive et t'aide dans ta démarche
Dans tout les cas bon courage
et grosse bise
PS : ne suis de parti pris je suis diététicienne
| |
|
 |
Cicoula Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 146 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 17 Fév 2007 [22:03] | |
| salut,
je commence avec la diététicienne, je suis contente je préfère des RDV individuel que le groupe je ne serai pas à l'aise encore moins quand il faut ce peser.
Bon là moi pour la diet j'ai commencé depuis le 14, elle m'a remotivé après avoir fait la chrononutrition et la diète protéiné
j'ai entre 8 et 10 kg à perdre.
Là je crois avoir perdu 500g je marche aussi à côté.
Biz bon choix
cicoula
|
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2035 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 18 Fév 2007 [10:36] | |
| La pesée en public chez WW, c'est un mythe, je suis déjà allée à des réunions, ça ne se passe pas comme ça !!! C'est très discret, derrière un paravent, et l'animatrice ne clame pas ton poids à travers toute la salle !!
| _________________
Flo. |
|
 |
gallica Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2214 L0calisation: un tout petit coin de belgique
| Posté le: 22 Fév 2007 [15:47] | |
| bien le bonjour a toi,voila moi j'ai fait la dieteticienne plusieur fois là tu a un programe qui tout les jours est le meme,en plus ça coute cher et je crois qu'ont sans lasse
ww c'est bien,j'ai été 1 fois au reunion(quand l'inscription été gratuite) puis je me suis procurée le livre de points,et depuis je fait mon regime toute seule.j'ai perdu 15 kg en 3 mois+1 fois semaine de l'aquagym ce qu'il y a de bien chez ww tu mange de tout(chocolat,biscuits,ect...bien sur tu doit compter)
voila je ne sais pas si ton choix a déja été fait,c'est a toi de choisir.
l'été arrive!!!
pour les point auquel tu a droit je peux t'aider si tu veux 
|
|
|
 |
Lynt Nouveau Membre

| Posté le: 27 Fév 2007 [13:17] | |
| Il y a des gens qui y arrivent très bien à WW et d'autres non... à long terme. Je connais des yoyos +20, -20, +20...
Pour perdre du poids et ne pas le reprendre, il est important de changer ses habitudes alimentaires et d'accepter de maigrir progressivement. Je pense que le meilleur interlocuteur pour ça est le
médecin nutritionniste
qui mettra au point des menus en fonction de ses goûts en tout garantissant qu'un tel régime ne sera pas dangereux pour la santé. Et comme l'a dit Dora, qui dit médecin nutritionniste, dit remboursement SS.
Après bien-sûr, ça dépend combien de kg tu veux perdre, plus le nombre de kg est important et plus je te conseille le médecin nutritionniste
D'ailleurs, je vais moi-même aller en consulter un je pense, la grossesse ça fait mal 
| |
|
 |
baguette18 Nouveau Membre

| Posté le: 01 Mar 2007 [16:03] | |
| moi j'ai réussi grace a WW depuis 20ans j'ai fait plein de régime diéthéticien régime hypocalorique dans les magazines, et celui qui m'a réussi c'est WW j'ai perdu 25kg depuis janvier 2005 c'est pas beaucoup pour vpus mais pour moi c'est énorme le principal c'est de stabiliser je n'ai pas été au réunion pendant deux ans consécutif, en 2005 j'y suis allée de janvier a juin et j'ai recommençait en janvier 2006 jusqu'en février.
Le principal il faut etre soutenu à la maison sinon c'est trés difficile
ça coute un peu d'argent mais la santé n'a pas de prix et puis je ne fume pas dinc ça compense!!!
bon courage à toutes
|
|
|
 |
Naunore Membre Génial

Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 223 L0calisation: Normandie
| Posté le: 01 Mar 2007 [19:16] | |
| moi j'ai eue un premier rendez-vous avec une diététicienne, et déjà pour le peu qu'elle m'a dit j'ai perdu 2kilos en 8 jours...!WW, c'est un régime où on compte les points non ? comment ça marche ?
| |
|
 |
gallica Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 2214 L0calisation: un tout petit coin de belgique
| Posté le: 01 Mar 2007 [20:10] | |
| bonsoir naunore bravo pour tes 2 kg perdu,combien en a tu a perdre au debut ça va toujour vite c'est meme beaucoup mais temp mieux
ww moi je trouve ça bien tu mange ce que tu veux ,mais li faut compter tes points.
tu a droit a un certain nombre de points par jour,suivant un certain critére a respecter:ton poid,ta taille,ect...
mais tu est jeune,tu perdra plus vite qu'une personne d'un certain age.
dediet. ou ww a toi de choisir. a+ 
|
|
|
 |
|