Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Potage au Chou-Fleur

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Potage au Chou-Fleur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
-July-
Membre Génial
Membre Génial


Age: 45
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 200
L0calisation: tout en haut


Posté le: 16 Mai 2005 [09:42]     Sujet : Velouté : Le Potage au Chou-Fleur

Velouté : Le Potage au Chou-Fleur

(pour 2 assiettes) 0.5p/p

1. Mettre 250 g de chou-fleur surgelé, 1 oignon épluché et coupé en 4 et 1 bouquet garni dans ¼ de litre d'eau bouillante non salée.
2. Faire cuire pendant 10 minutes, puis retirer le bouquet et verser dans le bol du mixeur. Mixer.
3. Délayer 2 cc de fécule de pomme de terre avec 25 cl d'eau, ajouter 1 tablette de bouillon de bœuf remettre sur le feu et faire épaissir en fouettant.
4. Ajouter les légumes mixés, poivrer, laisser encore quelques minutes sur le feu.
5. Parsemer de pluche de cerfeuil et servir bien chaud.
Plus velouté : 1 cc de crème fraîche = ½ Point (1 à 2 cc de crème fraîche allégée à 15% = 0*)


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Potage au Chou-Fleur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Potage au poivron rougeRecette WW: Potage au poivron rouge. 
 Recette WW: Salade de chou blancRecette WW: Salade de chou blanc. 
 Recette WW: Potage aux diabétiquesRecette WW: Potage aux diabétiques. 
 Recette WW: Potage aux choux de BruxellesRecette WW: Potage aux choux de Bruxelles. 
 Recette WW: Côte de boeuf poêlée à la fleur de selRecette WW: Côte de boeuf poêlée à la fleur de sel. 
 WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon + photosWW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon + photos. 
 Recette WW : Potage potimarron au maredsous light + photoRecette WW : Potage potimarron au maredsous light + photo. 
 Recette WW: Potage expressRecette WW: Potage express. 
 Recette WW: Potage aux courgettes + photoRecette WW: Potage aux courgettes + photo. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité