Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Haricots à la paysanne

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Haricots à la paysanne

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miaou_Sauvage
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 56
Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 646


Posté le: 07 Mai 2005 [21:16]     Haricots à la paysanne

Haricots à la paysanne

Boite, de tomates concassées et de haricots blancs nature
Poivre, ail sec
Bacon ( 4 fines tranches par personnes)

Faire suer sur la poêle avec la feuille de cuisson 2 beaux oignons, ajouter du bacon en lanières et cuire le temps que ca soit un peu translucide tout ça, ajouter les haricots en boite rincés ( je compte comme plat complet 200g cuit de haricots par personne en boite pour être bien calée.) puis une boite de concassée de tomates, poivre, persil ( pas de sel les conserve le sont) ail sec ( il se digère mieux le soir mais donne du goût) Cuire un peu au jugé et servir saupoudrer de persil ; ( parce que c'est plus beau et que c'est des vitamines !)


_________________
THERMOMIX ACTIFRY MIJOTEUSE VAPPORETTO ROOMBA SCOOBA

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Haricots à la paysanne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 WW: Soupe toscane au boeuf et aux haricots blancs (PP)WW: Soupe toscane au boeuf et aux haricots blancs (PP). 
 Aiguillettes de dindes aux câpres et haricots de merAiguillettes de dindes aux câpres et haricots de mer. 
 Recette WW: Gratin de haricots blancs (PP)Recette WW: Gratin de haricots blancs (PP). 
 Recette WW: Minestrone aux haricots blancsRecette WW: Minestrone aux haricots blancs. 
 Recette WW: Haricots en soupe de tomateRecette WW: Haricots en soupe de tomate. 
 Recette WW: Tourte paysanneRecette WW: Tourte paysanne. 
 Haricots verts à la provençaleHaricots verts à la provençale. 
 Recette WW: Riz aux haricots rougesRecette WW: Riz aux haricots rouges. 
 Recette WW: Croques à la paysanneRecette WW: Croques à la paysanne. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité