pépère blouin Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 47 L0calisation: 76
| Posté le: 11 Avr 2009 [07:05] | |
| bonjour a tous.je viens vous apporter l' experience que j'ai vécu.depuis dix ans je souffre de douleurs.je me réveille mal ,ici et la .des raideurs et des douleurs au dos.a l'origine j'ai commencé par des sciatiques.j'ai passé des examens. les professionels de la santé m'ont dit que c'était de l'usure et qu'il fallait que j'arrète le travail et que je ne pouvais pas faire ceci et cela ,bref ,je ne pouvais plus rien faire. j'ai maintenant 50 ans. je suis passée par des traitements de medicaments qui te rongent l'estomac ,de la réeducation et tout le blabla........aucun résultat . j'ai essayé de vivre avec, pas plus de résultats. ces derniers temps un ras le bol m'a pris . je suis allée voir un osteopathe. j'étais en pleine crise de sciatique .j'en suis ressortie plus de douleurs. il m'a remis quelques vertebres . sur mes radios il a décelé le bassin déplacé ... bref .je ne comprends pas trop ce qui se passe actuellement.plus une raideur le matin au levé . je n'ose meme pas faire des gros travaux de peur que mes douleurs reviennent.voila ce que j'avais a vous dire.
| |
|