| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
clochette81 Membre Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 236 L0calisation: tarn - midi pyrennée
| Posté le: 29 Jan 2007 [18:08] Sujet : Tarif employé de maison | |
| bonjour
qui travaille dans ma région midi pyrénnée au mieux albi comme employé de maison en cesu (ménage ,repassage etc...)
je travaille depuis 1996 ainsi, il me semble que mon tarif est un peut bas 8 euros net de l'heure je demande
ce que je vois sur des sites du net entre 10 -15 e de /l'heure. mon tarif serait t'il trop bas ?
merci
|
|
|
 |
anikette Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 39 L0calisation: une lorraine en lorraine
| Posté le: 01 Fév 2007 [14:34] | |
| moi aussi je travaille comme toi en cesu
8,50 euros de l'heure çà fait toujours un peu plus que le smig.
:bouhouh
une petite augmentation quand le smig augmente et le tour est jouer
ne pas oublier que c'est un métier pénible qui mérite le respect 
| _________________
bonjours les petits canards |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 236 L0calisation: tarn - midi pyrennée
| Posté le: 03 Fév 2007 [00:25] | |
| merci anikette de ta réponse
aujourd'hui je suis allée chez un de mes employeurs qui avait beaucoup de repassage drad parure complete 5 ou 6
elle me fait faire en principe le repassage mais cette fois si pour éviter que je perde du temps rien qu'au repassage car il y en avait beaucoup
elle à testé une entreprise d'aide a domicile qui viens de se monter sur la ville
une corbeille de repassage qu'il vienne chercher et raméne payer au kilo il lui ont fait payer un prix ecxorbitant 50 E
elle est pas préte à faire apel a nouveau à eux. elle m'a demander si on pouvait continuer comme l'on fesais donc je continurais à lui faire le repasage même quand il y en aura beaucoup.
je trouve bizare que les entreprises ont des tarifs aussi élevé.