| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1739 L0calisation: genève
| Posté le: 29 Jan 2007 [09:39] Sujet : Liste alimentaire | |
| Coucou
J'ai une question..Suis allée pendant des années aux réunions et arrêté depuis 2 ans..J'aimerais savoir comment faire pour avoir la nouvelle liste alimentaire de 2007? Dois-je payer une réunion ou alors je me pointe là bas et je la demande?
Merci
|
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 1739 L0calisation: genève
| Posté le: 29 Jan 2007 [14:27] | |
| alors personne pour me répondre??? Beaucoup lise le post et personne pour me répondre snif snif snif...Il y a une réunion demian soir près de chez moi alors je fais quoi j'y vais ou alors je me proccure autrement cette liste alimentaire de 2007?? 
| |
|
 |
diolly Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 412 L0calisation: dans la jungle
| |
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Jan 2007 [14:51] | |
| oui suis adhérente d'or mais je sais plus ou j'ai mis la preuve....J'ai retrouvé le porte clef avec la clef et l'étoile alors...Et comme y a une réunion demain soir près de chez moi ....
Dernière édition par hugo1 le 29 Jan 2007 [14:56]; édité 1 fois | |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Jan 2007 [14:52] | |
| mais je vais en réunion sur France de toute façon....
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Jan 2007 [15:06] | |
|
| hugo1 a écrit: | |
mais je vais en réunion sur France de toute façon....
|
ben alors...
| _________________
Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir, plus de rage, plus de carnages, le lion est mort ce soir... (Henri Salvador) |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Jan 2007 [15:14] | |
| je ne vais plus depuis 2 ans en réunion....Je t disais que j'irai sur france pour avoir cette liste....Car tu me disais que la CH n'était pas la même que la F...Et J'apporte quoi qui prouve que je suis adhérente d'or? tu sais?
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Jan 2007 [15:21] | |
|
| hugo1 a écrit: | |
je ne vais plus depuis 2 ans en réunion....Je t disais que j'irai sur france pour avoir cette liste....Car tu me disais que la CH n'était pas la même que la F...Et J'apporte quoi qui prouve que je suis adhérente d'or? tu sais?
|
Ben...ta carte jaune Adhérente Or. Ou sinon, ils ont peut-être ton nom sur leur liste...si tu as été au même endroit aux réunions.
| _________________
Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir, plus de rage, plus de carnages, le lion est mort ce soir... (Henri Salvador) |
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 29 Jan 2007 [15:25] | |
| j'ai une carte adhérente d'honneur...On verra bien.Et je ne vais pas aller ou j'allais d'habitude à caude de l'horaire...Merci à toi
|
|
|
 |
célestine Membre Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 74 L0calisation: nord
| Posté le: 29 Jan 2007 [20:49] | |
| Tu devrais aller sur le post
[Fichier Excel WW] - Aide aux nouvelles et aux autres...
là tu peux télécharger un fichier excel dans lequel tous les points sont donnés. il est hyper pratique pour suivre son régime.
| _________________
1,60 ça, ça ne changera pas...
taille 48 en haut et 42 en bas!!!
78kg le 20 janvier. premier objectif 70kg
objectif final 65kg |
|
 |

| Posté le: 29 Jan 2007 [21:27] | |
|
| célestine a écrit: |
Tu devrais aller sur le post
[Fichier Excel WW] - Aide aux nouvelles et aux autres...
là tu peux télécharger un fichier excel dans lequel tous les points sont donnés. il est hyper pratique pour suivre son régime.
|
oui...mais le problème, la liste alimentaire a été réactualisée par WW en janvier 2007
| _________________
Dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir, plus de rage, plus de carnages, le lion est mort ce soir... (Henri Salvador)
|
|
 |
Danaloue Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 93
| Posté le: 29 Jan 2007 [21:49] | |
| Essaye toujours d'aller à une réunion pour la demander
Comme ça après tu nous la donnes ! 
| |
|
 |
célestine Membre Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 74 L0calisation: nord
| Posté le: 29 Jan 2007 [23:59] | |
| et ça a beaucoup changé? quelqu'un sur le forum doit bien aller aux réunions et peut nous le dire...
c'est bizarre, tout ça...
ils affinent, ou ils tiennent compte de nouveaux produits arrivés sur le marché?
oh, l'ancienne liste est déjà très bien, ça m'étonnerait que le chocolat soit passé à 0 points, non?
| _________________
1,60 ça, ça ne changera pas...
taille 48 en haut et 42 en bas!!!
78kg le 20 janvier. premier objectif 70kg
objectif final 65kg
|
|
 |
hugo1 Membre Mega Génial

| Posté le: 07 Fév 2007 [15:57] | |
| suis allée en réunion...Ai dû payer 10 euros pour avoir la liste....Soit tu te pèse et tu a la liste pour 10 euros soit tu achète la liste avec les aliments qui se vendent dans les super marché....Par contre pourrai pas répondre aux poste car j'ai plus d'ordi pour l'instant et là, suis dans un cy<ber café....
A bientôt
| |
|
 |
|