Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cloclo 14
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 28 Jan 2007 [20:22]     Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

bonjour,
je suis nouvelle mais je regarde ce forum depuis que j'ai achete ma map (machine à pains) au fait depuis le depart je n'ai rate qu'un pain les 7 que j'ai fabriqué le motif j'ai voulu faire une cuisson rapide beurk a part ca pas de probleme le pain aux cereales est divin ainsi que le pain de campagne et le pain blanc par contre je suis incorrigible je surfe sur le net pour trouver un pain a la banane qui ne soit pas patapouf dernière question le bicarbonate de soude est il vraiment indispensable (j'ai vu beaucoup de recette de pain qui en contiennent) repondez moi si vous avez une recette pour map th 50 de pain a la banane sans chocolat je suis preneuse j'ai teste moi aussi d'autres recettes a vous lire cloclo

Version imprimable de cette page
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Jan 2007 [11:52]     Re: Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 5

j'ai la banane love ! cloclo 14 j'ai la banane love !

Tendrement coeur toute l'équipe de supertoinette est ravie de t'accueillir sur ces forums d'entraide Tendrement coeur

regarde par là Flêche (Voir ICI) pain à la banane th50 tu devrais te régaler Ange miam

n'hésite pas si tu as des questions à poser

cloclo 14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Jan 2007 [13:00]     Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

bonjour après X recherches je vais tenter le pain à la banane, j'ai peur de faire un gateau etouffe chrétien mais bon qui peut me dire ce qu'il pense des gateaux en map? Je suis à plat ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

cloclo 14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Jan 2007 [13:46]     Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

merci je vais tenter ce soir
Je bondis de joie Je bondis de joie

leonor
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 29 Jan 2007 [15:06]     Re: Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 5

Hello cloclo! Hello, Kikou, Bonjour

Voilà un lien ou tu trouveras une recette de pain chocolat-banane pour un th de 60.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=2833164#2833164

Et voici un autre recette:

Pain banane et noix de pécan

400gr de farine T55
50gr de farine de seigle
1 banane
50gr de noix de pécan
lait
eau
1càc de sel
3càs de sucre
1 1/2 càc de levure type Francine

Écraser la banane en purée et la mettre dans un verre mesureur. Ajouter du lait jusqu'à 270mL et compléter avec de l'eau jusqu'à 300mL. Verser le mélange dans la cuve et ajouter la moitié des noix de pécan. Recouvrir des farines, mettre le sel, la levure et le sucre dans des coins séparés. Programme pain blanc. Au bip, ajouter l'autre moitié des noix de pécan.

Voilà, bon pain! Un peu de Magie

A+

cloclo 14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Jan 2007 [19:43]     Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50

super genial mon pain aux bananes est un vrai delice c'est juré je n'achete plus de quartre quart breton pour le petit dej
C'est Okey !
par contre j'ai un peu modifie la recette de ce pain à la banane pour bluesky th 50
pour les acros du petit dej gateau voici la recette

70ML de lait
3 oeufs bien battus
3 cs huile
200 g banane ecrasées
50 g d'amandes
250 g sucre roux
250 g farine TH 55
1 cs de !rhum dillon 55
1 sachet de levure chimique
trucs et astuces!!!
battre les oeufs dans un saladier ajouter l'huile le sucre le rhum.
dans un broyeur a soupe
broyer bananes et amandes
verser dans le saladier et melanger avec le reste
dans le petrin qui doit etre hyper huilé
mettre le tout
ajouter la farine
et la levure en dernier
mettre sur le programme 10 cake (gateau)
prevoir pour petit dejeuner
confiture coco confiture banane confiture goyave Encore j'ai faim
TANPIS POUR LES KILOS ET LES BONNES RESOLUTIONS REGIME Razz (Ha ouaip :-p) Fantasia Fantasia

aurelie du nord
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 29 Jan 2007 [19:54]     Re: Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 5

oh il me tente ton pain mais le rhum des le matin?????? tu dois etre en forme toute la journée avec ca dingo

cloclo 14
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Jan 2007 [22:08]     Re: Recherche recette pain à la banane pour map bluesky th 5

Non, pas de crainte Cool la cuillère de rhum parfume le gateau a moins que tu ne mette la bouteille ca rehausse le gout de la banane et de l'amande mais c'est inoffensif cool coeur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecherche recette pain à la banane pour map bluesky th 50
Page 1 sur 1