Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Confiture d'avocats

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. « Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Confiture de rhubarbe à la vanille Recette : Confipote allégée aux abricots Recette : Confiture de cerises griottes Recette : Confiture de cerises Recette : Confiture abricots. pêches. brugnons Recette : Confiture de fraises et rhubarbe Recette : Confiture de tomates vertes et griottes Recette : Confiture d'abricots au sirop
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nathan72ge
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 27 Jan 2007 [16:19]     Confiture d'avocats

bonjour a tous! ma femme a eu l'idée saugrenue de me demander de faire de la confitures avec des avocats! est ce que quel qu'un aurait une recette, ou une idée qui pourrait m'aider a me sortir de ce mauvais pas Rire (lol)
Version imprimable de cette page
rosadel
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Fév 2007 [00:18]    

Nathan72ge a écrit:
bonjour a tous! ma femme a eu l'idée saugrenue de me demander de faire de la confitures avec des avocats! est ce que quel qu'un aurait une recette, ou une idée qui pourrait m'aider a me sortir de ce mauvais pas Rire (lol)

Je ne vois cette question que ce soir !
tes avocats depuis le temps doivent être en mauvais état pour ne pas dire PLUS !
tout de même je poste ma recette de conf
enlever le noyau des avocats et mettre la pulpe dans une bassine ou casserole à confitures et par dessus 900 gr de sucre par Kilo laisser quelques heures ou même plus ainsi
Puis chauffer pour cuire doucement en remuant de t en t
surveiller la cuisson comme pour toute conf. ajouter si on aime un peu de vanille
Mettre en pots quand c'est encore très chaud
Je remplis les pots bien ras je ferme 'couvercle métallique ( bonne maman ) et les retourne il deviennent bien étanche et se conservent bien
c'est une confiture délicieuse
On peut en faire toute l'année

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. « Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «
Page 1 sur 1