Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lydia59
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: En haut, tout en haut, à droite

Posté le: 27 Jan 2007 [13:07]     Sujet : Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ....

Bonjour tout le monde.

J'ouvre un post pour collecter des témoignages de personnes qui ont réussi à se sortir d'un palier pendant le régime Wetwet. Traversant moi même une phase de stagnation, je me suis dit que ça serait sympa de savoir dans quelles conditions sont survenues ses phases (par exemple au bout de combien de temps de régime) et comment en sortir.

Ça pourrait donner des idées et du courage à toutes celles qui se retrouvent sur une balance qui refuse de basculer du bon côté ...

Merci d'avance.

Version imprimable de cette page
pommeline
Invité

Posté le: 27 Jan 2007 [13:29]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

coucou lydia c'est moi pommeline je vois que tu passes par une phase de stagnation moi aussi cela m'est arrivés alors au bout de combien de temps je dirais la première fois au bout de 2 mois mais tu vois je crois que cela dépend chaque personne est différente et maigris aussi différemment des autres plus ou moins vite mais je crois avoir entendu qu'un palier arrivait lorsque par exemple le poids que tu atteinds lors de se palier était un poids que tu avait déjà fait pendant un bon moment moi a une époque je pesais souvent au alentour de 70 kg et lors de du programme ww j'ai mis un bout de temps avant de descendre en dessous mais une fois fait ma perte a redémarré mais je ne vais pas au réunion il faut peut être demandé a des filles qui vont aux réunions peut être en savent elles plus que moi.

pour toi cela fait combien de temps exactement ??? sinon je ne sais pas si tu connais ce truc c'est la méthode chamboules tout sur une semaine mais c'est a faire seulement au bout de 3 semaines :

methode sur une semaine :

- premier jour utilise tes points normaux -3 pt
- second jour tes points normaux
- 3ème jour points normaux - 3 pt
- 4 ème jour points normaux +11 pt (la c'est la fête)
- 5 ème jour points normaux - 4 pt
- 6 ème jour points normaux
- 7 ème jour points normaux - 1 pt
alors si tu comptes tu verras qu'a la fin de la semaine tu obtiens ton nombre total de points sur une semaine cela permets seulement de casser un peu les habitudes.

Mais sinon j'ai eut plusieurs phases de stagnation la dernière a durée 3 mois il faut juste un peu de patience et ne pas baisser les bras je sais c'est pas évident il faut surtout bien respecter ces points et patienter

Courage a toi lydia accroches toi tu vas y arriver pour preuve regardes dans mon album et tu verras que c'est possible ca a bien marché pour moi alors que je n'y croyais absolument pas et j'en ais fait des tas de régimes.

Bon week end

naty2703
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: isere 38 autour du lac

Posté le: 27 Jan 2007 [15:14]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

lydia, pommeline, comme on se retrouve !!

moi aussi je suis en stagnation depuis je dirais juin, en fait quand j'ai décidé de reprendre le boulot et j'ai même repris un peu.
cette semaine en plus j'ai vécu ces périodes qui me prennent parfois de me gaver comme une oie, ça m'enerve d'autant plus que la semaine dernière j'avais perdu 500 g.
pommeline toi qui fais ww depuis longtemps, tu n'as jamais ces phases de découragements?
bon là je me laisses un break jusqu'à lundi soir, et je m'y remet mardi matin jour de ma pesée.

bises à toutes les deux

27/10/09=101.7
en attente de remotivation pour recommencer

pommeline
Invité

Posté le: 27 Jan 2007 [16:14]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

oui oui naty je suis comme vous toutes j'ai des gros moments de passage a vide mais je n'est pas la solution miracle malheureusement sinon je vous la donnerais volontiée j'ai des hauts et des bas et lorsque j'ai craqué et fait n'importe quoi j'essais de me remotiver et ca repard pour un moment le soucis c'est que j'aimerais bien comprendre pourquoi des fois on craques alors que cela fonctionnait plutot pas mal ???????

Mystère

Lydia59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Jan 2007 [16:43]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

Pommeline, c'est justement la méthode que j'ai décider d'appliquer à partir de Lundi ... De toute façon, je n'ai rien à perdre.

Et Naty, moi c'est justement l'inverse : depuis que j'ai repris le sport et la fac ...Et bien je stagne (j'ai même repris du poids ...). Bon, ça fait pas très longtemps que je m'y suis remise sérieusement. 4 semaines je dirais (et c'est deux dernières semaines ... rien, pas de perte). Mais avant les fêtes, je perdais du poids. J'étais arrivé à 60 kilos ... Mais là, 62.9 ce matin !

pommeline
Invité

Posté le: 27 Jan 2007 [17:18]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

lydia cela peut te parraitre bizarre mais si tu t'est remise au sport cela ne m'étonnes plus alors que tu stagnes en effet meme si tu n'as pas de perte de poids ton corps doit surement s'affiner car la meme si tu perds de la graisse et bien tu prends du muscle si tu fait du sport d'ou ton poids stagne en toute logique il faut que tu laisses le temps a ton corps de reprendre un rythme et parfois c'est un peu long mais c'est payant, moi je sais que je ne fais absolument pas de sport et dès que j'en fais un peu et bien je prend du poids car je prends du muscle et oui as tu éssayé de te mesurer car meme si tu ne maigris tu dois perdre des centimètres grace au sport
baba60
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 60

Posté le: 27 Jan 2007 [18:14]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

moi aussi j'ai eu une periode de stagnation et j'ai fait la semaine chamboule tout cela a fonctionner
cela met arrive au bout des 15 kg perdu mais pour les craquages je n'ais pas non plus de reponses ni de solution mais le docteur cohen le dit bien on ne peut pas etre au regime pendant 365jours sur 365 jours voila alors il vaut mieux craquer de temps en temps et bien etre dans sa tete et bien refaire attention apres voila se que j'en pense a vous de voir

31 janvier 83.7 kg
09 fevrier 84.2kg
14 fevrier 83.6kg
21 /02 84.4kg
07/03 84.8kg

pommeline
Invité

Posté le: 27 Jan 2007 [19:48]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

ta raison baba c'est vrai que l'on ne pourra pas être toute notre vie au régime le principal est de se reprendre après chaque craquage vous savez moi cela fait bientot 3 ans que je suis au régime et je craque de temps en temps mais au final j'ai quand meme perdu 32 kg alors après tout il suffit de gérer les écarts sinon ce ne serait pas vivable.

Merci

Cabotine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Saint Valéry en Caux

Posté le: 28 Jan 2007 [09:58]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

Oui, vous avez raison, craquer, c'est humain!!!

57,7 le 29 09 09

Lydia59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Jan 2007 [12:08]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

Naty, moi aussi ça m'arrive, surtout quand je suis découragée parce que je ne perd pas un gramme malgrès mes efforts ... Dur dur .... Moi c'était pendant les vacances de Noël. C'est pas que je stagnais mais j'en avais raz le bol, j'en avait besoin.

Mais bon, maintenant, sérieux ! Il faut que je réussisse à perdre une à 2 tailles de pantalon (c'est surtout ça mon objectif, plus que le poids) et avoir un ventre plus joli !

Du coup, je me suis mesurée (chose que je fais quand j'entame de faire un peu d'exercice). C'est vrai que j'ai perdu quelques centimètre : 4cm au niveau des hanches et 1 malheureux centimètre à la taille ... Bon, ça vient, ça vient.

Demain, j'entame la semaine chamboule tout ... Après, il ne me resteras plus que le poisson !

En tout cas merci pour vos messages ! Et d'avance, merci à toutes celles qui en enverrons !

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bordeaux (33)

Posté le: 28 Jan 2007 [12:30]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

Lydia,

Voici ce que l'animatrice nous a conseillé en cas de palier :
- s'assurer qu'on note tout ce qu'on mange
- peser les portions car parfois on fait à l'oeil et on dérape
- varier ses menus au maximum, ne jamais manger la même chose deux jours de suite
- manger du poisson

un truc qui a été super efficace pour moi : un petit dèj différent tous les jours pendant une semaine

Lydia59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Jan 2007 [12:32]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

J'ai bien tout vérifié. Il n'y a que le poisson où vraiment, là je peux pas, c'est au dessus de mes forces !

Pour le petit dèj .... à tenter !

Lydia59
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Jan 2007 [20:41]     Sujet : Re: appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ..

Plus personne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Appel aux témoignages : vous êtes sorties d'un palier ....
Page 1 sur 1