Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pas cher pour la saint valentin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
GISS
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 26 Jan 2007 [10:08]     Menu pas cher pour la saint valentin

qui peux m'aider à trouver une idée de repas pas trop cher à faire à mon homme pour la saint valentin.
Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Jan 2007 [13:27]    

Hello, Kikou, Bonjour voila ce que je te propose Rose

I love you ! FEUILLETINE DE POULET AUX CHAMPIGNONS
pour vous deux
2 rouleaux de pate feuilletée
200g de blanc de poulet
50g de chair a saucisse
1 petite boite de champignons
1 p oignon,
1 oeuf+1 jaune
1 bouquet de coriandre
2 gousses d'ail épluchées
10cl de creme fraiche
1 p c a cafe de cognac

1/hache ton blanc de poulet,8 champignons ,l'oignon et l'ail,mélange-y la chair a saucisse, l'oeuf+cognac+coriandre sel poivre
2/étale ta pate ,a laide d'un emporte piece découpe 4 coeurs ,dispose sur 2 d'entre eux ton hachis,recouvre avec les 2 coeurs restants scelles les bords avec un peu d'eau ,dore au jaune d'oeuf,enfourne 20mn th5
3/mélange les champignons a la creme,au moment de servir rechauffe les quelques minutes sur feu doux (sans ébulition)sert tes coeurs entourés de tes champignons

SALADE VERTE

SOUFFLES AU CHOCOLAT (pour 6 soufflés)

60g de chocolat noir
2 jaunes+2blancs d'oeuf
2dl de lait
20g+40g de sucre
1c a soupe de sucre glace
25g de farine
25g de beurre
cacao en poudre

1/dans la casserole fais chauffer le lait,le chocolat et 40g de sucre,sur feu doux,jusqu'a ce que le chocolat soit fondue,hors du feu verse la farine délicatement sans cesser de remuer avec ton fouet pour éviter les grumeaux,remet sur le feu sans cesser de remuer jusqu'a obtention d'une creme épaisse,attendre un peu et rajouter le beurre,ajoute les jaunes
2/fouette les blancs +sucre glace+1 pincé de sel en neige trés ferme,melange a la creme tres delicatement,remplie tes ramequins beurré et sucré,enfourne dans ton four préchauffé a 180° 10mn, servir chaud, soupoudrer de cacao OUaha c'est trop bon ! Anémone

GISS
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 26 Jan 2007 [14:49]    

C'est Okey ! merci strounfette.
OUaha c'est trop bon ! vivement le 14 j'en ai 'eau à la bouche, vite d'autres idées car je crois que pour celle là je vais pas pouvoir attendre la saint valentin !!!
dingo malin maintenant je n'arrete pas de penser au dessert !!! Une part de Gâteau bouhouhouh cela me rend dingo !!! vite faut que j'aille manger du chocolat !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1