Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Beignets de courgettes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Beignets de courgettes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Asperges vertes rôties  au parmesanRecette : Haricots rouges au petit saléRecette : Choux farcisRecette : Gratin  de poireaux,pommes de terre et boeuf hachéRecette : Asperges blanches à la crème fraiche,gratinéesRecette : Purée de fenouil et pommes de terre gratinéeRecette : Jardinière aux légumes et sauté de porcRecette : Gratin de courgettes à la béchamel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bongo
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 5


Posté le: 12 Nov 2006 [12:00]     Beignets de courgettes

beignets de courgettes

D'abord, faire la pate a beignet:
- 1 oeuf
- 100 g farine
- 20 cl eau (fraiche)
- levure de boulanger
- un peu d'huile
Il y en a qui separent le blanc du jaune d'oeuf pour le monter en neige, moi pour moins me casser la tete je melange tout ensemble et je laisse reposer 1 heure au frigo.

Apres, je prends 2 courgettes (bien vertes) que je rape dans la pate, je rape 1 oignon, je hache du persil, sel et poivre, melanger, prendre de la pate avec une cuillere a cafe et la mettre dans la friture.

.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de légumes «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de légumes «Beignets de courgettes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Beignets en MapBeignets en Map. 
 Gratin de courgettes au mascarponeGratin de courgettes au mascarpone. 
 Lasagnes aubergines courgettesLasagnes aubergines courgettes. 
 Gratin de courgettes à la béchamel + photosGratin de courgettes à la béchamel + photos. 
 Petits farcis aux courgettesPetits farcis aux courgettes. 
 Courgettes rondes aux oeufs gratinées + photos.Courgettes rondes aux oeufs gratinées + photos. 
 Beignets de carnavalBeignets de carnaval. 
 Astuce beignets réussisAstuce beignets réussis. 
 Soupe courgettes, ail et fines herbesSoupe courgettes, ail et fines herbes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité