tiloo Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 197 L0calisation: un p'tit coin !
| Posté le: 22 Jan 2007 [22:14] Sujet : Problème remboursement frais d'envoi | |
| coucou !!!
Je vous raconte .... J'avais acheté un parapluie a la foire expo de ma ville,
le dernier week end avant qu'elle parte . Voilà qu'en déballant mon parapluie , il est cassé ! Je téléphone a l'entreprise et ils me disent de me le renvoyer pour le faire changer, je leur fait part des frais d'envoie qui se monte a 8,70 euros et ils me disent qu'ils me rembourseront ... jusque là pas de problème ...ils ont reçus mon parapluie deux jours après mon envoi, un mois passe je retéléphone pour savoir où cela en est, ils me disent qu'ils ont eu des retards de ne pas m'inquiéter je le recevrais dans les jours qui suivent ...bref ! (les retards çà arrivent !) et je leur rappelle les frais d'envois, on s'en occupe me disent-ils... (bien!) encore un mois passe avant de recevoir enfin mon parapluie ! ( au total 2 mois d'attente !) et pas de remboursement !!!! Hhhhaaaa !!! je leur envois un courrier et çà fait deux mois que j'attends encore !!!
A votre avis que dois-je faire ? Pour moi c'est inadmissible ! Je n'ai pas envie de leur faire cadeau des frais d'envoi alors que je n'avais pas le choix pour qu'ils me changent mon parapluie et en plus ils me disent qu'il n'y a pas de problème et pour finir j'ai attendue quand même deux mois !!!
Avez vous eus un problème similaire ? Aidez moi !!!!! missi ! 
|
|
|