Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tringles a rideaux pour fenetres pvc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 21 Jan 2007 [14:44]     Tringles a rideaux pour fenetres pvc

Nous allons faire changer nos fenêtres bois pour des fenêtres en PVC couleur bois, et j'aimerais mettre des tringles à rideaux bronze ou autre (mais pas blanches..). J'ai vu qu'il existait des tringles qui se "coincent"dans le carreau, je n'aime pas et puis c'est pas chouette, existe t-il d'autres tringles ou avez vous des astuces Question

Merci pour vos réponses

Version imprimable de cette page
coxicuisine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Jan 2007 [16:32]    

salut
par vpc avec un bon de réduc ça vaut le coup : elles se collent
voilà sur qu...e

et sur la re....e
je les ai ht mais pas posées car ma maison n'est pas terminée, elles sont trés jolies

Jany
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 21 Jan 2007 [17:12]    

C 'est marrant, c' est justement ce que j' allais te dire, nathanel! Corinette 03 m'a devancée. Rire (lol) J' avais vu ce genre de tringles qui se collent et si tu ne mets pas de rideaux lourds, cela peut convenir. Avec un voilage, par exemple. Moi aussi, je trouve que ces tringles qui se fixent dans les carreaux ne sont pas belles, mais bon....il en faut pour tous les goûts,. Cligne de l'oeil J' espere que tu trouveras ton bonheur. Hello, Kikou, Bonjour
NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Jan 2007 [14:56]    

Génial, pourtant j'ai la Re...te, mais je n'y avais pas pensé.....

Hier je suis allée chez Mr Bri....alors ici, si tu ne veux rien, tu es tout de suite servie, il parait que les tringles pour fenêtre PVC, cela n'existe qu'en blanc.............j'ai toujours l'impression dans ce magasin de demander des trucs qui n'existent pas Pleure ou vraiment très malheureux

Je vais vous raconter ce qui m'était arrive l'année derniére ......je voulais capitonner des tiroirs d'une commode et je cherchais des semences de tapissier, j'étais dans le rayon pointes etc, mais je n'avais pas mes lunettes pour voir de prés Cligne de l'oeil, j'ai demandé à un jeune homme qui mettait en rayon, avec mon plus beau sourire et en m'excusant et alors là, j'ai été scotchée...réponse "vous voyez la dame au fond tout en rouge, et bien vous trouverez vos semences et toutes les graines en continuant derriére elle " et bien prise de court, je n'ai rien dit Très Heureux

Enfin merci pour tout et gros Bisou

coxicuisine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Jan 2007 [10:49]    

Rire (lol) nathanael tu m'as bienfait rire avec ton histoire de semences!!!!!
en tout cas ravie d'avoir pu te renseigner.
je voulais juste rajouter qu'il parait qu'à la longue les crochetes se décollent : il n'y a qu'à racheter du scotch double face, enlever l'ancien et le remplacer et je pense que ça doit le faire,non???!!!!!!

Mam'zelle Ariel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Jan 2007 [11:48]    

Bonjour les filles,
Nos fenêtres en bois ont été changé pour des fenêtres pvc il y a environ un mois. Mon premier choix pour les tringles a été vers les embouts autocollants.
Et bien à peine deux jours après elles ont toutes commencé à se décoller et les rideaux sont tombés par terre bien entendu. Le pire étant dans la cuisine vu que nous avons une grande fenêtre, le rideau étant grand le poids a fait qu'il est tombé le jour même Neutre . Je suis donc allé acheter une tringle qui se coince entre les montants. Je la trouve très jolie mais franchement très cher Recette à budget supérieur . Je me voyais mal tout racheté comme ça Ooolala (C'est quoi ce bin's !) .
Alors on a demandé aux ouvriers qui nous ont conseillé d'enlever la mousse autocollante des petits crochets et de mettre de la colle. J'ai fait cela et mit de la colle néoprène contact, et depuis cela tient très bien
Surpris
Hello, Kikou, Bonjour

coxicuisine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Jan 2007 [15:33]    

Mam'zelle Ariel a écrit:
Bonjour les filles,
Nos fenêtres en bois ont été changé pour des fenêtres pvc il y a environ un mois. Mon premier choix pour les tringles a été vers les embouts autocollants.
Et bien à peine deux jours après elles ont toutes commencé à se décoller et les rideaux sont tombés par terre bien entendu. Le pire étant dans la cuisine vu que nous avons une grande fenêtre, le rideau étant grand le poids a fait qu'il est tombé le jour même Neutre . Je suis donc allé acheter une tringle qui se coince entre les montants. Je la trouve très jolie mais franchement très cher Recette à budget supérieur . Je me voyais mal tout racheté comme ça Ooolala (C'est quoi ce bin's !) .
Alors on a demandé aux ouvriers qui nous ont conseillé d'enlever la mousse autocollante des petits crochets et de mettre de la colle. J'ai fait cela et mit de la colle néoprène contact, et depuis cela tient très bien
Surpris
Hello, Kikou, Bonjour

merci pour cette bonne idée
je pense qu'en effet ce gnere de tringle n'est pas faite pour supporter des rideaux au tissus lourd mais des voilages ne posent pas de problème : j'ai mis des voilages en étamine dans la chambre de ma fille avec ce type de tringles et elles ne se sont pas encore décollées : ça fait un mois environ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
Page 1 sur 1