A quel moment on peut parler de craquage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
dalilou Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5 L0calisation: paris
| Posté le: 20 Jan 2007 [20:48] Sujet : A quel moment on peut parler de craquage | |
| bojour les filles voila jaimerai savoir a quel moment on peut parler de craquage car aujourdhui j'ai pri un petit dej habituel café et tranche de dinde jusque la rien de mechant a midi rien manger car pas le temps mai a 16h30 on ma inviter a manger au paradis du fruit et j'ai mager 2pina cest 2petit triangle de pain tré fin avec du saumon fumé est ce tres grave car je suis le regime depuis 2semaine et j'ai jamais craqué et la mon amie ma forcer mer de me repondre car je menveu et jinsiste bien sur 2mini triengle et cest pas de mie de pain merci de vos reponse ce soir cest juste du poulet point final
| _________________
je veux une taille manequin c'est tout
|
|
 |
Püppchen Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 373
| |
 |
dalilou Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5 L0calisation: paris
| |
 |
JAYJESS Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 3 L0calisation: aude
| Posté le: 28 Sep 2009 [12:46] | |
| salut dalilou,
eh bien je suis de tout coeur avec toi, il se trouve justement que je suis au régime dukan depuis 13 jours exactement, et hier soir, g craqué, je ne me sentais pas bien, j'ai presque vomi, j'avais des nausées, bref, j'avais très envie d'une simple patate au micro onde, ou encore un bon bol de riz nature, mais j'ai craqué sur un moreau de baguette! environ 60g, et je men veux térriblement aussi! alors je te comprends, mais aujourd'hui, on se ressaisit et on repars de plus belle! alors bon courage à toi!
a bientôt
| |
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2729 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 28 Sep 2009 [13:47] | |
|
|
|
|
 |
|