Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aria Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 979
| Posté le: 09 Jan 2005 [01:12] Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | |
|
Sauce à la cannelle et aux grenades
1 point
4 personnes
prep : 5 mins
cuisson : 15 mins
2 échalotes
2 cc huile de noix (à défaut huile végétale)
1 cc canelle
400 ml de fond de boeuf
100g de pépins de grenades
curcuma
paprika
sel
1 cs de maïzena
Faire revenir dans l'huile bien chaude les échalotes finement hachées, saupoudrer de cannelle et laisser cuire à faible température pendant 2 mins.
Mouiller avec le fond de boeuf, ajouter les pépins de grenades, puis le cucurma et la paprika. Laisser cuire 10 mins à fau doux. Saupoudrer de maïzena, porter à ébullition, rectifier l'assaisonnement et servir.
=> servez cette sauce avec du gibier et des grillades.
|
|
|
 |
kéiko Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 159
| Posté le: 13 Jan 2005 [18:07] Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | |
| j'ai justement des grenades!!!!
SUPER CES RECETTES!!!
mais un cube de bouillon, un cuillère a café de maîzena,du fond de boeuf, veau, poisson etc ou un verre de vin pour la sauce, c'est 0 points? vous etes sure???? 
| |
|
 |
aria Membre Hyper Génial

| Posté le: 14 Jan 2005 [22:52] Re: Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | |
| c'est une recette pour 4 et c'est 1 point par personne
pis je te dirais bien qu'à partir du moment où elles proviennent du magazine je ne m'embète pas à calculer, je leur fais pleinement confiance
(faut d'ailleurs que je pense à vous mettre celle du dernier mag)
sinon, tu verras que maizea en eptite quantite, cube et tout ça font partis des produits que tu peux utiliser à hauteur de 3 par jour pour 0 points
Ca doit venir de là
|
|
|
 |
kéiko Membre Hyper Actif

| Posté le: 15 Jan 2005 [19:47] Re: Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | |
| ET BIEN DELICIEUX ta sauce au grenade et cannelle!!!!!
ICI TOUT LE MONDE S'EST REGALE!!!! merci aria!!!!

| |
|
 |
aria Membre Hyper Génial

| Posté le: 15 Jan 2005 [22:53] Re: Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenades | |
| tu l'as faite avec quoi ?
ça medonnera ptet l'envie de l'essayer, mais faudrait que je trouve des genades 
|
|
|
 |
kéiko Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Jan 2005 [00:40] Re: Recette WW : Sauce à la cannelle et aux grenadesv | |
| et je l'ai faite avec des côtes de porc au filet, et des pommes de terre pètées (comme on dit ici, c'est en chemise chez vous), et j'ai fais des carottes rapées comme cruditées,et bien la canelle de la sauce et les carottes rapées ont un très bon goût dans la bouche!!!! ce sont deux ingrédients qui se marient à merveille....
vraiment, je suis restée très étonnée de l'ensemble du plat dans la bouche!!! moi qui avait peur de perdre le goût en faisant régime et bien je viens de faire une belle découverte !!! bisous!!! 
| |
|
 |
|