Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Cake au yaourt et aux pommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cake au yaourt et aux pommes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
verochateau
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Avr 2004 [13:55]     Recette WW : Cake au yaourt et aux pommes

Cake au yaourt et a la pomme pour 8 pers

200g de Farine 12 points
2 yaourts 2 p
1/2 cc de sel
1 1/2 cc de levure chimique
4 oeufs 8.5 p
16 cc de cassonnade (sucre Roux) 5 p
1 cc de margarine 1 p
2 pommes

Prechauffer le four th 6/180°.
Melanger la farine la levure le sel et le sucre.
Battre les oeufs, ajouter les yaourts puis le melange farine/levure/sel. Bien incorporer le tout ,puis ajouter les pommes.
Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé. Verser la preparation. enfourner pour 1 heure environ. Il y a toujours possibilite a reduire les points en remplacent le sucre par de l'edulcorantet mettre moit/moit farine fecule pommme de terre( maiiz)

Fantasia

Version imprimable de cette page
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Avr 2008 [17:58]     Re: recette ww : cake au yaourt et aux pommes

verochateau a écrit:
Les points sont révisés au 25/11/07

Cake au yaourt et à la pomme - Pour 8 personnes - 2,5 pts/pers.

annabelle93
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 25 Avr 2008 [16:28]     Re: recette ww : cake au yaourt et aux pommes

Bonjour tout le monde,

J'ai fait ce gâteau aux pommes et au yaourt mais j'ai fait moitié maizena-farine et plus de l'édulcorant liquide.
Je souhaiterai savoir combien de points ça fait,svp?
e sai juste une cuillère à soupe de maizena fait 0.5point.

merci beaucoup

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Avr 2008 [17:38]     Re: recette ww : cake au yaourt et aux pommes

annabelle93 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai fait ce gâteau aux pommes et au yaourt mais j'ai fait moitié maïzena-farine et plus de l'édulcorant liquide.
Je souhaiterai savoir combien de points ça fait, svp ?
je sais juste une cuillère à soupe de maïzena fait 0.5 point soit 12g. C'est Okey !

merci beaucoup

Cake au yaourt et à la pomme - Pour 8 personnes - 2,48 pts/pers.
- 100 g de farine (5) - 100 g de maïzena (4,16) - 2 yaourts natures 0 % (2) - 1/2 cc de sel - 1 1/2 cc de levure chimique - 4 œufs [8] - 2 cc d'édulcorant liquide - 1 cc de margarine 60 % (0,75) - 2 pommes.

Pas bcp de différence.

J'avais modifié aussi l'édulcorant 0 pt à la place du sucre.

2,48 pts au lieu de 2,56 pts -> 2,5 pts.

Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Cake au yaourt et aux pommes
Page 1 sur 1