Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Pintade aux pommes roties

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Pintade aux pommes roties

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
melanie
Membre Génial
Membre Génial


Age: 33
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 202


Posté le: 04 Juil 2004 [10:50]     Recette WW : Pintade aux pommes roties

PINTADE AUX POMMES ROTIES
3 P/Pers
1 pintade d'1 kilo - 6 pommes jaunes - 1 verre de cognac - sel, poivre, origan
Préchauffer le four thermostat 8 (220°) Enfourner la pintade avec quelques noisettes de beure all., sel, poivre, origan. Laisser cuire 60 min en l'arrosant 3-4 fois de son jus et en la retournant à mi-cuisson. Eplucher et couper en fines tranches les pommes. Faites-les revenir dans une poêle avec un peu de beurre all jusqu'à obtention d'une belle couleur dorée (environ 15 min.) Servir la pintade chaude avec les pommes.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Pintade aux pommes roties
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Filets de poisson, pommes de terre et paprikaFilets de poisson, pommes de terre et paprika. 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de grand-mère PP). 
 Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP)Recette WW: Gâteau aux pommes de Francine (PP). 
 Recette WW: Beignets de pommes légersRecette WW: Beignets de pommes légers. 
 Mousseline de brocolis et pommes de terre sans mgMousseline de brocolis et pommes de terre sans mg. 
 Crêpes de pommes de terreCrêpes de pommes de terre. 
 Gâteau léger aux pommesGâteau léger aux pommes. 
 Gâteau aux poires ou pommesGâteau aux poires ou pommes. 
 Lasagnes végétariennes à base de pommes de terreLasagnes végétariennes à base de pommes de terre. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité