Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime et bébé... que me conseillez-vous?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime et bébé... que me conseillez-vous?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chantal1984
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 15 Jan 2007 [07:02]     Sujet : Régime et bébé... que me conseillez-vous?

Hello, Kikou, Bonjour les filles,

Alors voilà je fait 1m68 pour 97kg...

depuis le mois d'octobre nous essayons d'avoir un bébé... il y a un mois jâi fait une fausse couche et je peux pas m'empecher de penser que c'est peut etre du au sur-poids meme si mon gygy me dit que non...

j'aimerais perdre 30kg mais je sais aussi que les régime trop rapide ne sont pas bien quand on veut avoir un bébé...

Alors je voulais savoir se que vous vous me conseilleriez? Pensez vous que je devrais aller voir un diététicien?

Quand j'était ado, j'ai essayé tous les régimes possible et inimaginable, suivit par des personnes ou non... ca a jamais marché... j'en perdais 10 et j'en reprenais 15 mais là je suis motivée plus que jamais...

alors que me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

Version imprimable de cette page
jessily
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: rhone alpes

Posté le: 15 Jan 2007 [13:13]    

salut !!!

déjà je pense que comme tu souhaites avoir un petit bout il est préférable de manger équilibré que de suivre un réel regime . . .

enfaite il faut que tu manges sainement c'est a dire par exemple de te faire plaisir au petit déjeuner en mangeant bien (tartine, lait, ...) et ensuite de manger des viandes grillé ou du poisson et des oeufs sans matiere grasse accompagné de légume et d'un petit peu de féculent et le soir de meme quoi en limitant tout de meme les féculents et boit beaucoup également et si tu as une petite faim mange un fruit (pomme, clémentine)

voila ce n'est qu'une idée mais je pense qu'il ne faut pas faire un vrai regime

tiens moi au courant de ton choix et si tu veux je suis la pour te soutenir

Etoiles Magie Etoiles Magie biz Etoiles Magie Etoiles Magie

elocine
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Illkich

Posté le: 15 Jan 2007 [17:47]    

coucou Chantal 1ç84

Effectivement, je ne sais pas si c'est le "bon moment" pour faire un régime trop strict !Mais ,comme l' a dit Jessily, manges équilibrée sans faire d'exès ! Mais si tu peux être suivie par un diététitien, cela est mieux pour toi ! Tu seras mieux conseillée !
juste une chose, lorsque j'ai attendu ma 1er fille, j'ai du faire un régime ,car ils ont vu que j'étais diabétique, donc j'ai effectivement suivi le régime, ce qui a fait que lorsque je suis arrivée à terme de la grossesse, je n'ai pas pris un gramme ( au début j'avais 52 kilos ,et à la fin j'avais le même poids !!!) et ma fille pesait 3 kilos !!

Conclusion, j'ai perdu du poids malgré ma grossesse !!

Bon courage et à bientôt et tiens nous au courant des évènements!!!

ELOCINE

Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 21

Posté le: 17 Jan 2007 [19:49]    

Bonjour Chantal,

Oui je suis d'accord moi aussi. Il vaudrait mieux que tu manges équilibré plutôt que de faire régime... En mangeant de cette sorte, tu perdras du poids tout doucement mais faire souffrir ton corps comme ça tu pourras continuer les mêmes menus même si tu tombes de nouveau enceinte.

Moi je vais WW car je sais que c'est compatible.
Je voudrais perdre 10 kilos avant de penser à faire le 2ème.
J'ai fait également une fausse couche à 3 mois de grossesse (pour le 2ème). 1 Mois après, j'apprenais le cancer de mon père et 2 mois après je déménagerais de la Région Parisienne à Dijon pour me rapprocher de mon père car ses années étaient comptées (2 ans et c'était déjà fini !).
Donc avec tous ces soucis (même s'il ne faut pas que ça en devienne une excuse !) j'ai pris 20 kilos...

Donc je vais d'abord commencer par perdre la moitié pour penser au bébé et ensuite je continuerai de la même manière étant enceinte car WW c'est des menus équilibrés, selon ses goûts !

Si tu veux nous rejoindre, va sur les post de Weight Watche* "Besoin de motivation pour recommencer mon régime" (P'tite Fée)...

J'espère t'avoir apporte de bons conseils moi aussi.
BIZ

j'ai la banane love ! - 5,3 Kg j'ai la banane love !
dodo.jullou
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 50 Jullouville

Posté le: 17 Jan 2007 [21:21]    

Honnétement je pense comme les autres. Mais pour te rassurer va voir un nutritionniste et parle llui de tonenvie de faire un bébé. Moi je sais que le mien m'a enormement soutenue dans mon choix. Grace a lui et a son aide pour manger équilibrer j'avais perdu 5 kg en 3 mois mais a cause d'une déprime j'ai arrété et je regrette maintenant car j'ai repris 10 kg.
Mais si tu as besoin de parler n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te parler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime et bébé... que me conseillez-vous?
Page 1 sur 1