Régime et bébé... que me conseillez-vous? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chantal1984 Membre Génial

| Posté le: 15 Jan 2007 [07:02] Sujet : Régime et bébé... que me conseillez-vous? | |
| les filles,
Alors voilà je fait 1m68 pour 97kg...
depuis le mois d'octobre nous essayons d'avoir un bébé... il y a un mois jâi fait une fausse couche et je peux pas m'empecher de penser que c'est peut etre du au sur-poids meme si mon gygy me dit que non...
j'aimerais perdre 30kg mais je sais aussi que les régime trop rapide ne sont pas bien quand on veut avoir un bébé...
Alors je voulais savoir se que vous vous me conseilleriez? Pensez vous que je devrais aller voir un diététicien?
Quand j'était ado, j'ai essayé tous les régimes possible et inimaginable, suivit par des personnes ou non... ca a jamais marché... j'en perdais 10 et j'en reprenais 15 mais là je suis motivée plus que jamais...
alors que me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
 |
jessily Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 433 L0calisation: rhone alpes
| Posté le: 15 Jan 2007 [13:13] | |
| salut !!!
déjà je pense que comme tu souhaites avoir un petit bout il est préférable de manger équilibré que de suivre un réel regime . . .
enfaite il faut que tu manges sainement c'est a dire par exemple de te faire plaisir au petit déjeuner en mangeant bien (tartine, lait, ...) et ensuite de manger des viandes grillé ou du poisson et des oeufs sans matiere grasse accompagné de légume et d'un petit peu de féculent et le soir de meme quoi en limitant tout de meme les féculents et boit beaucoup également et si tu as une petite faim mange un fruit (pomme, clémentine)
voila ce n'est qu'une idée mais je pense qu'il ne faut pas faire un vrai regime
tiens moi au courant de ton choix et si tu veux je suis la pour te soutenir
biz 
| |
|
 |
elocine Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 719 L0calisation: Illkich
| Posté le: 15 Jan 2007 [17:47] | |
| coucou Chantal 1ç84
Effectivement, je ne sais pas si c'est le "bon moment" pour faire un régime trop strict !Mais ,comme l' a dit Jessily, manges équilibrée sans faire d'exès ! Mais si tu peux être suivie par un diététitien, cela est mieux pour toi ! Tu seras mieux conseillée !
juste une chose, lorsque j'ai attendu ma 1er fille, j'ai du faire un régime ,car ils ont vu que j'étais diabétique, donc j'ai effectivement suivi le régime, ce qui a fait que lorsque je suis arrivée à terme de la grossesse, je n'ai pas pris un gramme ( au début j'avais 52 kilos ,et à la fin j'avais le même poids !!!) et ma fille pesait 3 kilos !!
Conclusion, j'ai perdu du poids malgré ma grossesse !!
Bon courage et à bientôt et tiens nous au courant des évènements!!!
ELOCINE
|
|
|
 |
Sasamimi Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 1268 L0calisation: 21
| |
 |
dodo.jullou Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 32 L0calisation: 50 Jullouville
| Posté le: 17 Jan 2007 [21:21] | |
| Honnétement je pense comme les autres. Mais pour te rassurer va voir un nutritionniste et parle llui de tonenvie de faire un bébé. Moi je sais que le mien m'a enormement soutenue dans mon choix. Grace a lui et a son aide pour manger équilibrer j'avais perdu 5 kg en 3 mois mais a cause d'une déprime j'ai arrété et je regrette maintenant car j'ai repris 10 kg.
Mais si tu as besoin de parler n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te parler.
| _________________
Dorothée
|
|
 |
|