Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cocktail à base de kiwi

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail à base de kiwi

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Smoothie banane et fraisesRecette : Pétillant de clémentines au citron vertRecette : Jus d'avocat et de banane au lait d'amandesRecette : Jus de pastèque  (cherbett'delaa)Recette : Smoothie poivron - oignon - mangueRecette : Lait aux flocons d'avoineRecette : Cocktail "Cendrillon" à ma façonRecette : Cocktail  "Lumière rouge" à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
antaresa
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 29
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 892


Posté le: 14 Jan 2007 [18:21]     Cocktail à base de kiwi

coucou

j'ai des kiwis et j aimerai faire un cocktail avez vous des recettes...

j'ai aussi des pommes des framboises, mangues, grenades, myrtilles, jus de citron vert...

j'ai aussi des alcools divers(meme si je sais que je suis sur le sans alcool)

bisous et merci


_________________
Steph'
Si Dieu était une femme, le monde marcherait mieux. Et il y aurait moins de calories dans le chocolat et plus dans les endives.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 32
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1228


Posté le: 15 Jan 2007 [18:35]     Re: cocktail à base de kiwi

Roses vertes (Le Cocktail)

Ingrédients du Cocktail pour 1 personne

- 1 kiwi epluché
- 1 citron vert
- 1 orange
- 1 cuillère à café de crème fraîche
La recette du cocktail Roses vertes se fait au mixer : Verser dans le mixer avec de la glace pilée. Mixer, et servir dans un verre tulipe.


_________________
Penser est facile mais agir est difficile et mettre ses pensées en action est la chose la plus difficile au monde.
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Supertoinette Début du ForumRecettes de cocktails et boissons sans alcool «Cocktail à base de kiwi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cocktail cerveau d'Alien ou singe ?Cocktail cerveau d'Alien ou singe ? 
 Cocktail avec pétillant de L***stelCocktail avec pétillant de L***stel. 
 Cocktail à base de champagneCocktail à base de champagne. 
 Cocktail pour les fêtesCocktail pour les fêtes. 
 Cocktail pomme-citronCocktail pomme-citron. 
 Cocktail framboisineCocktail framboisine. 
 Quel cocktail avec de la crème de whisky?Quel cocktail avec de la crème de whisky? 
 Cocktail de couleur roseCocktail de couleur rose. 
 Cocktail épicéCocktail épicé. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité