Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Lettre de motivation pour école

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
artichaud
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Jan 2007 [17:32]     Lettre de motivation pour école

Bonjour
A la renté prochain ma fille veut rentrer dans une école d'aide-soignante on lui demande de faire une lettre de motivation. Je voudrai savoir ce qu'elle peut mettre dans cette lettre.

Version imprimable de cette page
virginie63
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Jan 2007 [18:18]    

Bonjour artichaud Razz (Ha ouaip :-p) voici un modèle sur lequel ta fille peux se baser en relatant de sa propre expérience. Bonne chance à elle.

Prénom Nom Le ...
Adresse de l'expéditeur

Madame la Directrice
Adresse du destinataire

Objet : Demande de formation

Madame la Directrice,

Titulaire d'un BEP Carrières Sanitaires et Sociales et d'un Baccalauréat Sciences médico-sociales je souhaiterais poursuivre ma formation afin d'obtenir le diplôme d'aide soignante.

Je suis particulièrement intéressée par la profession que j'ai plus ou moins pratiquée lors de différents remplacements ou stages.

Le contact et l'aide apportée à la personne malade correspondent à ma première motivation qui m'entraîne à vous demander l'autorisation de suivre la formation théorique et pratique au sein de votre établissement.

J'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre intervention d'information auprès des élèves en classe de terminale SMS mais je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande et vous prie d'agréer, Madame la directrice, mes plus sincères salutations.

Signature

fleur-des-iles
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Fév 2010 [07:20]    

Bonjour tout le monde Heureux

Alors moi je connais un site de lettres gratuites. Regarde sur
http://www.exemple-lettre.com/lettres-de-motivation-gratuites.html
Il y a bcp de modeles de lettres de motivation. Y en a meme une pour une formation d'aide-soignante.

Ce site m'a ete tres utile quand je galerais pour ecrir mes lettres de motivations Je suis vert !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «
Page 1 sur 1