Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour une bonne navigation!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pour une bonne navigation!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 12 Jan 2007 [18:25]     Sujet : Pour une bonne navigation!!!!

Pour faciliter la lisibilité du forum se basant sur la méthode weight Watcher,
je vous invite à prendre en compte les éléments suivants :

Vous souhaitez :

- Avoir des conseils pour débuter ou continuer votre régime, avoir besoin de soutien ou encore connaître l'équivalent en point de tel ou tel aliment, merci de poster votre demande sur ce forum : Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «
- Vous cherchez une recette, vous souhaitez faire partager aux autres membres de ce forum votre dernière réalisation culinaire ? alors dans ce cas c'est sur le forums des Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « que ça se passe.

Exclamation Il est à noté que comme tout forum, chacun ou chacune peut poster ses recettes, ouvrir un post si elle ou il en a envie, il est préférable et utile de préciser si les recettes WW sont testées ou non , ainsi que le nombre de points et de mettre un commentaire ou une note. Des récaps sont également à votre disposition n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil dans celles-ci, ce sont de mines d'or alors profitez-en Je bondis de joie

Important:

Citation:
Les points sur les recettes sont à titres indicatifs, par prudence il est conseillé de faire soit même le calcul

Bonne journée à vous tous Très Heureux

Ingrid
Coordinatrice du forum

Version imprimable de cette page
laita
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: PAS DE CALAIS

Posté le: 09 Fév 2010 [13:55]     Sujet : Re: pour une bonne navigation!

Bonjour ingrid
je voudrais savoir pour le regime wet wet on m a dit que je disposer de 31 points et de 49 points hebdo mais quand je calcule j'ai 24 points et peux tu me dire on je pourrais trouver des recettes pour calculer mes points

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Pour une bonne navigation!!!!
Page 1 sur 1