A propos du guide des courses.... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 12 Jan 2007 [14:40] Sujet : A propos du guide des courses.... | |
| J'ai plusieurs questions :
- le dernier guide des courses date de quand? J'ai le cd-rom FLexipoints de 2005, ai-je besoin d'acheter le dernier guide des courses?
- le guide des courses inclue-t-il le guide de la restauration où est-ce un ouvrage à part?
|
|
|
 |
Lydia59 Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 185 L0calisation: En haut, tout en haut, à droite
| Posté le: 15 Jan 2007 [21:25] | |
| Le dernier guide des courses est sorti pour 2007. Flexipoint est loin d'être à jour.... Mais la pluspart du temps, sur les paquets, il est inscrit le nombre de kcal au 100g et la teneur en lipide. Du coup, tu peux mettre à jour toi même flexipoint? Tu peux également rajouter des produits dedans.
Pour le guide des sorties, c'est pas le même livret. Et si tu n'as que flexipoint, je te conseille d'acheter ce guide si tu as l'habitudes d'aller au resto, parce que dans le CD, il y a pas grand choses du tout.
J'espère t'avoir renseignée.
| |
|
 |
Mathilde87 Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 544 L0calisation: Limoges
| Posté le: 16 Jan 2007 [15:16] | |
| C'est parfait, je te remercie!
|
|
|
 |
Lydia59 Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 185 L0calisation: En haut, tout en haut, à droite
| Posté le: 16 Jan 2007 [20:11] | |
| ba de rien ! 
| |
|
 |
|