Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Des idées de repas pour l'extérieur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Des idées de repas pour l'extérieur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
airelle
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Ardenne

Posté le: 29 Avr 2004 [22:16]     Sujet : Des idées de repas pour l'extérieur

Quand on travaille et qu'on ne rentre pas chez soi, que faire comme repas ww à emporter? Les tartines on s'en lasse.... Une petite salade, ce serait pas mal..... En voici quelques-unes...

- Jambon dégraissé (1 tranche), des pommes de terre, des betteraves rouges, de la mayonnaise (1 cc rase d'allégée) --> 4 points
- Jambon dégraissé (1 tranche), un oeuf dur, 1 tomate, de la salade et de la mayonnaise (1 cc rase d'allégée) --> 4 points
- Jambon dégraissé (1 tranche) ,des pois et carottes en conserve, des pommes de terre cuites, de la mayonnaise (1 cc rase d'allégée) --> 5 points
- Une pêche avec du thon eu 1 cc de mayo allégé + salade à volonté--> 2 points
- Jambon(1 tranche dégraissée), 1 tomate, de la salade, 4 bâtonnets de surimi, 1 cc de mayo allégé --> 3 points

Si vous avez des idées , elles sont bien entendu les bienvenues car VARIER son alimentation, c'est le secret pour garder la santé et réussir son régime!!!
Bon courage à vous!

Version imprimable de cette page
Pixies
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Belgique (région de Mons Borinage)

Posté le: 30 Avr 2004 [10:41]    

Coucou Airelle, c'est encore moi lol

Bon pour les salade moi je fais le plus souvent:

quelque feuille de laitue 0 points
quelque rondelle de concombre 0 points
1 tomate 0 points
1 carotte rapée 0 points
quelque grain de maïs 100 gr 1.5 points
1/2 boite de thon au naturel 100 gr 2 points
et 2 CS de yogonaise 2 points
Total: 5.5 points

Ou alors:

des pommes de terre froide 2 points
des haricots vert 0 points
des dés de jambon "Herta" 75 gr (105 kcal et 3g de lipides) 1.5 points
et 2 CS de yogonaise 2 points
Total: 5.5 points

Tu peux te faire aussi des tomates farcies
tu mélanges du thon avec un oeuf cuit dur, un yaourt 0%, et quelque grain de maîs (ou du riz) tu mets des épices à ton gout (sel, poivre, fines herbes, ....) et tu rempli ta tomate avec.

Ou alors une salade de riz
Tu cuit des cubes de dinde sur une feuille de cuisson WW, quand ils sont doré, tu les couvre d'eau chaude, tu ajoute un cube de bouillon de volaille, et 1/2 cc de paprika, puis tu ajoute un peu de maïzena pour épaissir la sauce. Tu cuit du riz, et une julienne de légume
quand c'est refroidi tu mélange le tout, tu rectifie l'assaisonnement à ton goût

Bon courage et j'espère avoir su t'aider

Pixies

pachasfr
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique mouscron

Posté le: 25 Fév 2007 [20:27]    

confus (ennuyé) éclairer ma lanterne c'est quoi la yogonaise
en tout les cas c'est petite salade onl'air succulente
Je bondis de joie bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Des idées de repas pour l'extérieur
Page 1 sur 1