Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww sans aller aux réunions?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww sans aller aux réunions?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Pescadinha_1983
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Jan 2007 [22:30]    Sujet : Ww sans aller aux réunions?

Coucou! j'ai la banane ça tourne !
je voulais savoir s il y en a parmis vous qui font le ww juste avec l'aide des menus trouvés sur le web et sans aller aux reunions?
je réfléchis a acheter le pack proposé sur le site ww pour le faire depuis chez moi mais somment savoir à combien de point je dois me limiter par jour? Est ce que ce régime est efficace sans aller aux réunions? Est il faisable sur le long terme?
Merci 1000 fois pour vos réponses Très Heureux

ISADUNKERQUE
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: NORD

Posté le: 10 Jan 2007 [07:29]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

Si cela n'est pas une question de cout je t'encourage plutot à aller aux réunions. Moi personnellement sans réunion je n'y arrive pas et pourtant je connais tout sur le bout des doigts.
Quand tu vas là bas tu passes un bon moment et quand tu as un moment de doute tu te rends compte par exemple qu'il y en a qui ont perdu 25 kilos et rien ne laisse soupconner dans leur apparence qu'ils étaient costaud avant. Idem quand tu culpabilise d'avoir trop mangé, tu te rends compte qu'on est tous pareil et du coup du repart du bon pied.

ISADUNKERQUE

Version imprimable de cette page
walkyrie bleue
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Havre

Posté le: 10 Jan 2007 [08:33]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

ça dépend de la personnalité de chacun!
Je n'aimais pas aller aux réunions, je me sentais encore plus mal en sortant; mais beaucoup aiment y aller car elles y trouvent une vraie convivialité. Donc oui, on peut maigrir sans les réunions. Mais avec aussi Rire (lol)
Sur le long terme, c'est un très bon régime, puisqu'il t'apprend avant tout à bien te nourrir. C'est celui que mon médecin m'avait conseillé! Pour exemple, et même si ce n'était pas la méthode des points à l'époque, ma mère a perdu 40 kg à la fin des années 1980...et elle n'a jamais de chez jamais repris. C'est sur qu'il faut garder à vie la même hygiène de vie, mais franchement, avec weight, on a pas l'impression d'être au régime!

dromoise
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 10 Jan 2007 [08:39]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

j'ai fait ww sans aller aux réunions, parce que payer déjà le pack entre 50 et 100 euros + les réunions aux environs de 10euros la réunion, je trouve ca vraiment trop cher!!
j'ai eu la chance d'être entourée et encouragée par mon homme donc j'y suis arrivée, tu sais ca dépend beaucoup du tempérament, et je ne pouvais plus me voir ni en peinture ni en nature!!

Muriel.be
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Sambreville (Belgique)

Posté le: 10 Jan 2007 [12:56]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

Coucou,

Il y a 10 ans, j'avais déjà fait WW et perdu 10 kilos, j'allais aux réunions, l'animatrice était géniale (ça fait beaucoup!!!), le groupe très chouette, et j'adorais ça. Mais on ne parlait pas d'internet...

Cette fois, après avoir repris du poids pour diverses raisons (arrêt tabac, grossesse, rencontré mon mari et pris ses mauvaises habitudes), je viens de perdre 12 kilos en un peu moins de 5 mois, et je ne vais pas aux réunions car je n'en ai ni l'occasion, ni le temps, ni l'envie, ni le besoin...

Le forum m'apporte le soutien nécessaire et surtout, je suis HYPER-motivée, donc, tout roule...

Mais ça dépend de chacune, certaines ont besoin de la pesée officielle de la réunion pour les obliger à rester sérieuses, d'autres ont besoin de la réunion car elles sortent de là remotivées pour la semaine, etc.

Si c'est pour acheter le pack et ne pas aller aux réunions, je te dirais qu'on s'en sort bien sans... Par contre, pourquoi ne pas assister à une réunion et voir si ça t'apporte quelque chose ou non?

Ou alors, commence toute seule, vois si tu y arrives et si c'est difficile, inscris-toi à une réunion...

Dernière édition par Muriel.be le 10 Jan 2007 [15:54]; édité 1 fois

24/10: 52,1, dur dur les derniers...
mays
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: YVELINES

Posté le: 10 Jan 2007 [15:49]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

J'essaie de reperdre du poids sans aller aux rèunions.La sympathie des adhèrentes de supertoinette m'a permis de reprendre la motivation,que j'avais perdu.Malgrè tout,je suis plus que certaine,que le regard extèrieur,m'aiderait d'avantage.Car la pesèe chez ww,est stressante et rassurante(lorsqu'on perd),le sourire,le mot de rèconfort est la cerise sur le gateau.Mais faut pour cela donner 10 euros.J'ai participè 12mois,les mèmes sujets.reviennent,et si l'animatrice n'est pas au top(cela arrive,et on peut rien y faire, on subit,malgrè le courrier) la rèunion est longue.Ce qui peut motivèe,c'est donner son avis. Donc tu vois essaie d'aller à une sèance,cela ne t'engage à rien,vu que tu vas payer la sèance du jour.Et reviens nous dire. Rose Anémone

ninie74
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: bretagne

Posté le: 10 Jan 2007 [16:03]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

moi je viens de connaitre les superstoinette mais elles sont hyper sympas et motivantes alors je vais essayer de faire ww avec leur soutien et si tu en a envie on se soutiendra car j'ai débuté hier soir alors tout nouveau aussi pour moi Cligne de l'oeil

Pescadinha_1983
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Jan 2007 [18:57]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

Merci pour vos réponses!
je vais dans un premier temps essayer de le faire sans réunions et de me faire suivre en parallèle chez mon médecin pour garder un contrôle extérieur!

Je peux vous demander comment marche la calculette et si vous la trouvez utile ? MERCI

booby
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: belgique.

Posté le: 10 Jan 2007 [19:08]    Sujet : Re: ww sans aller aux réunions?

salut lea Hello, Kikou, Bonjour soit la bienvenue Surprise ! moi il n y a pas encore une semaine que je suis parmit les ww Ange miam et je peus te certifier que tu va t y sentir tres bien Cool elles sont toutes super sympa et surtout elles sont la pour te motiver en cas de Je suis à plat ! je te souhaite bonne chance pour Entraînement physique de boxe aux kilos. Hello, Kikou, Bonjour lea,a bientot.

depart le 4/01/07:97kg pour 1m75
redepard le 22/04/08:71kg50g
reredepard le 04/09/08:74kg500g:(
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww sans aller aux réunions?
Page 1 sur 1