Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 88, 89, 90  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 22 Avr 2008 [23:07]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

ca leur fera tout juste 4 ans... bien non? c juste l'ecart que j'ai avec ma soeur...

la manzana c un alcool a la pomme c pas desagreable...

pour dart. en general ce genre de trucs il faut commander chez un vendeur de pieces detachées... c quelle marque ta sorbet? faut demander direct au fabricant soit ils font eux meme soit ils te diront quel vendeur de pieces est pres de chez toi...

bonne nuit bisous

Version imprimable de cette page
Isajb
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 22 Avr 2008 [23:40]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Dis-donc Gwen , t'es vraiment multifonctions ! tu fais même le SAV des sorbetières !!!!

Merci Mdame pour le tuyau Cligne de l'oeil
Je pensais que c'était comme les filtres de friteuses et qu'ils allaient me commander le pièce à D*rty Roulement de yeux Je vais quand même les appeler demain et je vais jeter un coup d'oeil sur le site du constructeur.
Ma marque c'est Ph*l*ps.

4 ans d'écart avec ta soeur, c'est cool, vous devez être super proches ! moi j'ai 13 ans avec mon ptit frère alors j'ai plus un relation de "maman" avec lui.
En tout cas je trouve que peu d'écart c'est génial. Mes loulous ont 18 mois d'écart et ils sont super complices, surtout pour les bêtises et pour se battre Samouraï

Dis-donc, il va falloir commencer à te coucher plus tôt maintenant vu ton état Siffle

Bonne nuit
Je vais au lit...

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: ex bourguignonne, future chambérienne

Posté le: 23 Avr 2008 [08:33]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

salut les gourmandes !!

isa
z'ont quel age tes monstres ?

gwen
même la chienne est têtue ? eh ben !

gwenzilla a écrit:

rach: demandes aussi a ta voisine si elle a des recettes pour siphons on est 2 a chercher desesperement mais personne nous repond Je suis malheureux

personne ne répond parce que personne n'a de syphon ! Oups, attention ! c'est trop cher...
par contre, tu peux trouver facilement plein de recettes en te balladant sur les blogs... moi qui n'en cherchait pas, j'en avais trouvé plein...
je regarderai si tu veux et te filerai les liens...

rach, val, Hello, Kikou, Bonjour

bonne journée

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [11:59]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

tu cherches quoi exactement comme recettes ? sucrées ? salées ?
dis moi si tu veux que je te poste ça

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [12:47]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

bonjour bonjour !

dis donc 23h15 je me suis couchée hier soir c limite un exploit pour moi... tu veux qd meme pas que je me couche a 20h qd meme Rire (lol)

Pour le SAV je le sais parce que j'ai du changer le blender de mon robot multifonction Cligne de l'oeil

en fait j'etais presque plus proche de mon 1/2 frere (8 ans de moins que moi) que de ma soeur (4 ans de plus) je crois que les caracteres jouent bcp...

pour le siphon chaud froid sucré salé peut importe... en fait c aussi des conseils dont j'ai besoin je crois...

Bon cet aprem je fais le sorbet pomme... il faut laisser reposer les sorbets comme les glaces avant de passer a la sorbetiere ou pas?

Bisous !

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [16:39]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

gwenzilla a écrit:
pour le siphon chaud froid sucré salé peut importe... en fait c aussi des conseils dont j'ai besoin je crois...

pour les conseils, je peux pas, par contre je t'envoie quelques recettes...

gwenzilla a écrit:
Bon cet aprem je fais le sorbet pomme... il faut laisser reposer les sorbets comme les glaces avant de passer a la sorbetiere ou pas?

Bisous !

c'est toi qui nous conseilles ! comment veux tu qu'on répondes nous, c'est toi l'experte !!!

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [22:07]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Rire (lol) moi l'experte? t'y vas un peu fort la non? en plus j'ai jamais fait de sorbet encore... bon ben je vais faire la préparation demain matin j'ai un peu peur que ca noircisse si je la fais ce soir pour demain...

merci pour les recettes c gentil cool coeur

Bonne nuit !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Avr 2008 [22:38]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

au fait... j'ai mangé au resto ce soir... il y avait buffet pour le dessert... avec des glaces... Malheureux (triste) je crois que je suis condamnée a les faire moi meme jusqu'a la fin de mes jours... j'avais l'impression de manger du lait gelé avec du colorant confus (ennuyé)

et zhom m'a dit qu'elles etaient loin d'etre aussi bonnes que les miennes...

bonne nuit !

Isajb
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [01:29]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Salut les filles !

Bon, ben on attend des news de ton sorbet à la pomme Gwen , mais comme dis Pirouète, ne nous demande pas de conseils, c'est toi la pro Cligne de l'oeil

En tout cas tu avais raison pour le disque : Ph*l*ps.
Ils m'ont communiqué les coordonnées du revendeur le plus proche Cligne de l'oeil

Aujourd'hui j'ai donc testé la fameuse version Hagen Truc et elle est trop bonne !

Pirouète , ma puce vient d'avoir 3 ans et mon ptit loup aura 2ans en juillet.

Gwen , ben dis-donc bientôt tu vas être couchée avec les poules Rire (lol) C'est bien, bravo !

Bonne nuit à toutes, Rach , t'es où ?

valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: dans un trou perdu en lorraine

Posté le: 24 Avr 2008 [07:31]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

coucou les filles !

Cematin Johann va chez le dentiste pour la 1ere fois confus (ennuyé) j'espere que ca ira ...

Pas tester de nouvelle glace, faut que je m'y remette C'est bon

Et pour l'ecart entre les loulous, Johann et Chloé ont 28 mois, c'est super comme ecart, ils font pleins de choses ensemble. Par contre, Avec Arnaud et Johann, y a 6 ans, mais bon on verra bien. Pour l'instant, Arnaud est choyé, et il a deja compris qu'il faut pleurer quand on ne s'occupe plus de lui; comme ca sa soeur accoure C'est Okey !

Avec ma soeur, j'ai 8 ans et zhom a 11 ans avec son frere. C'est pour ca qu'on a voulu des enfants rapprochés ( bon sauf Arnaud qui n'est pas rapproché, lui, Siffle mais ca c'est une autre histoire ... Je vais au lit... )

bonne glace a toutes

Et alors, le sorbet pomme ca donne quoi ?

Etoiles Magie Bisou Bisou Bisou

Arnaud 5 mois

17.07 : debut des travaux de la maison

Tomate, haricots, courgettes, bettes du jardin, que du bonheur !
pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [08:29]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

coucou !!

val
il n'y a pas de raison que ça se passe mal, si ? en, tout cas, je n'ai jamais eu mal chez le dentiste... il faut trouver le bon surtout... et avoir une bonne hygiène aussi. et si c'est le cas, c'est juste de la routine !
arnaud a déjà compris comment faire marcher ( et même courir ) les filles ? l'est pas en retard dis donc ! bourreau des cool coeur

isa
ils ont peu d'écart dis donc, c'est bien ! la puce est déjà à l'école ou rentre en septembre ?

gwen
eh oui, c'est ça de faire de bonnes choses chez soi après on est déçu quand on sort... et pas toujours que pour les glaces... confus (ennuyé)

bonne journée à toutes !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:25]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

et oui pirouete la rançon de la gloire.... Rire (lol)

val arnaud est pas si eloigné que ca non plus il n'a que 3 ans d'ecart avec sa soeur au final...

mon sorbet est mixé je le laisse refroidir et sorbetiere apres manger ! ca devrait pas etre deg comme on dit...

isa: tu vas pas etre contente... suis montée me coucher à 0h30 hier soir embarrassé (oops) en fait je voulais regarder secrets d'actualité ou je sais plus comment ca s'appelle sur la 6 mais j'ai pas tenu lol... dommage c t interessant...

Bon sinon c pas le top pour moi auj j'ai un employeur qui me lache et les assedic suivent pas... pffffffff qui ferait garder son enfant par une nounou enceinte?

Allez gros bisous les filles bonne journée!

pirouète
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [11:36]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

gwenzilla a écrit:
qui ferait garder son enfant par une nounou enceinte?

oui mais quelle nounou !!! Fiesta Fiesta

Isajb
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Avr 2008 [12:57]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Salut les filles, je passe en coup de vent.

Je suis vraiment indignée et choquée : c'est débile ton histoire Gwen! tu gardes des enfants, tes pas gymnaste olympique !
Alors ça revient à dire que quand t'es enceinte et déjà maman t'es pas en état de t'occuper de ton ainé non plus Choqué Choqué Choqué ?!

En tout cas je suis de tout coeur avec toi Bisou Trop nul ! Gwen fais valoir tes droits, ne lâche pas comme ça :

Il est interdit à l'employeur de résilier le contrat de travail pendant :

* la période d'état de grossesse médicalement constaté jusqu'à la date de suspension du contrat de travail, c'est à dire de l'annonce de la grossesse au début du congé maternité

Licencier une femme enceinte est interdit par la loi !

Val, j'espère que cette 1ère visite s'est bien passée, contrairement à Pirouète, je n'ai que de mauvais souvenirs chez le dentiste petite...mais mes parents me gavaient de bonbons Je suis malheureux
Comme dis Gwen, c'est vrai que ton ptit dernier n'a que 3 ans avec sa soeur. En tout cas moi aussi comme j'ai beaucoup d'écart avec mon frère je voulais des enfants rapprochés Cligne de l'oeil

Gros bisous et bonne journée Bisou

Gwen, n'abandonne pas le combat, on est là pour te soutenir Samouraï

valycho7
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: dans un trou perdu en lorraine

Posté le: 24 Avr 2008 [13:53]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

oui c'est vrai ca ne fait que 3 et demi entre Chloé et Arnaud ( la louloutte va avoir 4 ans Gâteau au chocolat le 8 mai), mais c'est plutot avec Johann que ca fait deja pas mal ...

Flêche (Voir ICI) Mais dis donc Gwen, c'est pas normal d'etre licenciée, etre enceinte n'est pas une maladie !
Renseigne toi aupres du tribunal des prud'hommes.

tu auras droit au congé mat quand même ?

Flêche (Voir ICI) Le dentiste s'est super bien passé, Johann m'a deja demandé quand est-ce qu'il y retourne Je me suis régalé

a plus tard

Etoiles Magie Bisou Bisou Bisou Etoiles Magie

Arnaud 5 mois

17.07 : debut des travaux de la maison

Tomate, haricots, courgettes, bettes du jardin, que du bonheur !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 88, 89, 90  Suivante
Page 65 sur 90