Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
olivier66 Membre Actif

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 54
| Posté le: 21 Aoû 2008 [15:10] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Bonjour, avec la creme caramel que vous donnez, est-ce-que l'on peut en faire de la glace sinon est-ce-que vquelq'un pourrait me donner la recette
merci de vos réponses a bientot ...
| _________________
c'est quand on est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur ... |
|
 |
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3491 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| Posté le: 21 Aoû 2008 [15:56] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
|
Coucou tout le monde
je vois que tout le monde est toujours super actif par ici c'est top
c'est bien Gwenzilla : tu as repris la relève pour mettre à jour la récap !
moi ça fait un sacré moment que je n'ai pas fait de glace ou de sorbet d'ailleurs même mon homme m'a fait la remarque l'autre jour
va falloir que je m'y remette
bonne journée

|
|
|
 |
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3491 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| Posté le: 21 Aoû 2008 [16:02] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
|
Olivier66
:
je ne sais pas si on peut faire de la glace au Salidou (d'ailleurs ça m'intéresse )
mais tu as 2 recettes de glaces au Caramel
ici
et
ici
à +
| |
|
 |
olivier66 Membre Actif

| Posté le: 21 Aoû 2008 [16:20] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Merci beaucoup je les essaie et je vous tiens au courant
MeRcI
| _________________
que l'on voit le mieux le mur ...
|
|
 |
sebtheone Membre Super Génial

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 583 L0calisation: grenoble
| Posté le: 21 Aoû 2008 [17:40] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Salut,
Moi j'ai melange la glace vanille avec du dulce de leche, ca doit etre pareil avec le salidou.
Par contre je met juste la glace dans la sorbetiere, pas le caramel, je croie que ca va etre trop dur a melanger pour la sorbetiere si on met tout.
Seb.
| |
|
 |
olivier66 Membre Actif

| Posté le: 21 Aoû 2008 [17:42] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Merci de ta réponse le problème est que, quand, chez moi j'ai un pot de dulce de leche il n'y en a plus 5 minutes apres l'avoir acheter
| _________________
que l'on voit le mieux le mur ...
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 21 Aoû 2008 [22:54] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| bonsoir!
petite fééééééée ! contente de te voir et surtout de voir que ton homme a peut etre mal au dos mais il a pas mal aux papilles !
barzaz: concernant le coulis de chocolat, le chocolat blanc étant plus gras tu penses que la recette sera la meme que celle du chocolat noir?
olivier tiens nous au courant pour ta glace
je suis allée cueillir des framboises cet aprem j'ai fait presque 500g de coulis de framboises... mmmmmm je vais faire un super dessert pour mon anniv avec ca!
bonne soirée a tous !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
sandcoti Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 166 L0calisation: région toulousaine
| Posté le: 21 Aoû 2008 [22:58] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| bonsoir
on m'a donné des pèches un peu abimées pour les manger comme çà et une mangue.
je vais chercher la recette d'un sorbet. j'en ai jamais encore fait. çà sera une 1ere pour moi.
| _________________
sandrine, 2 enfants 11 et 2ans
TM31 , yaourtiére et fromagére seb turbine à glace koenig hf250
dukan
03/11: 78.9 kg, 1.68 m
19/11: 75.8 (-3.1)
27/11: 74.4 (-4.5)
|
|
 |

| Posté le: 21 Aoû 2008 [23:35] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| peles tes peches et ta mangue. pese ta chair et fais selon la recette ultrarapide et sans cuisson de rachblue c tip top j'ai fait des peches cme ca et des abricots aussi... sit u la trouves pas elle est dans la recap et au pire je peux te donner le lien bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2574 L0calisation: haute-savoie
| |
 |
sandcoti Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 166 L0calisation: région toulousaine
| Posté le: 22 Aoû 2008 [13:00] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| gwen, je trouves pas la recette de rachblue. je regarde peut être pas au bon endroit...
tu peux me donner le lien stp?

| _________________
sandrine, 2 enfants 11 et 2ans
TM31 , yaourtiére et fromagére seb turbine à glace koenig hf250
dukan
03/11: 78.9 kg, 1.68 m
19/11: 75.8 (-3.1)
27/11: 74.4 (-4.5) |
|
 |
Barzaz Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 363 L0calisation: SARREBOURG
| Posté le: 22 Aoû 2008 [13:52] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
|
| Citation: | |
concernant le coulis de chocolat, le chocolat blanc étant plus gras tu penses que la recette sera la meme que celle du chocolat noir?
|
Gwenn, c'est une idée reçu, le chocolat blanc est moins gras que le chocolat noir.
pour preuve, les chocolat que j'utilise ( tous du même fabricant Cacao Barry):
le chocolat "Blanc satin": 33,3% de M.G.
je te donne le moins gras des chocolats de couvertures noirs "Excellence": 36,2% de M.G.
Les deux seules chocolats noir qui sont moins gras que le "Blanc satin":
"Chocolat amer": 32,4% de M.G.
"Force noire": 27,4% de M.G.
Sinon, tout les chocolat noirs et lait sont plus gras que le blanc.
|
|
|
 |
Barzaz Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 363 L0calisation: SARREBOURG
| Posté le: 22 Aoû 2008 [13:53] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| cette recette marche avec les deux.
| |
|
 |
pirouète Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2003 Messages: 2574 L0calisation: haute-savoie
| |
 |
|