Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sandcoti Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 193 L0calisation: région toulousaine
| Posté le: 13 Aoû 2008 [12:47] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| bonjour
je recevais plus les notifications.
pas cool pour filtrer le lait d'amande on dirait.
j'ai bien fait de partir d'une brique! lol
m'en reste 1/2 litre d'ailleurs et ya plus de glace.... vais ptéte m'y remettre d'ailleurs.
bon app

| _________________
sandrine, 2 enfants 12 et 3ans, mon ami en a 3 (2,5 et 7 ans)
TM31 , yaourtiére et fromagére seb turbine à glace koenig hf250
dukan
02/03: 78.7kg, 1.66 m
11/03: 76,4 Kg
|
|
 |
sebtheone Membre Super Génial

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 562 L0calisation: grenoble
| Posté le: 13 Aoû 2008 [13:29] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Salut,
Tu trouves ca au supermarche ? je vais chercher ca, c'etait pas une bonne idee de faire ca avec la poudre.
ma glace est pas terrible du tout, en plus j'ai pas mis assez de sucre.
| |
|
 |
sandcoti Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 193 L0calisation: région toulousaine
| Posté le: 13 Aoû 2008 [13:34] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| j'ai trouvé la brique de lait d'amande en supermarché bio, pas en grande surface normale.
| _________________
dukan
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 10035 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 13 Aoû 2008 [15:32] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| coucou
a carrouf il doit y en avoir (zont du lait de chevre alors pk pas!) peut etre dans le rayon bio... avec le lait de soja...
moi j'ai fait une glace de la mort... lait de coco (parce que j'aime po les morceaux lol), vanille et citron vert... c du tonnere! pourtant j'adore pas la glace coco normalement... mais le citron vert casse un peu le coté trop doux de la noix de coco...
je vous mettrai une photo rapidement...
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargemnt interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation en cours... 75% effectués... |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 10035 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 13 Aoû 2008 [15:46] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
|
la recette
et j'y mettrai la photo ce soir !!!

| _________________
logciel BB2.1 telchargemnt interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation en cours... 75% effectués...
|
|
 |
baloote33 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 287 L0calisation: sur l'aile du Papillon
| Posté le: 13 Aoû 2008 [23:12] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Ce week end je reçois donc j'inaugure le sorbet Melon- Vodka et le sorbet tomate-basilic ... Je vous ferais des photos... et puis les glaces crèmes de marron, Nutella, Praliné mais là on est dans les classiques 
| _________________
Pain à la main ds cuvette bleue
Robot K A Classic
Sorbetière Krups GSV1
Yaourtière Moulinex
Blender Moulinex
tout travaille à temps plein  |
|
 |
zazounette72 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 792 L0calisation: Suisse
| Posté le: 14 Aoû 2008 [08:21] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
|
| gwenzilla a écrit: |
alors si je me plante pas il a une double hernie discale depuis le printemps (au moins) et les docs refusent d'opérer parce que (tiens toi bien) il est trop jeune! je te laisse imaginer cme il doit etre bien avec ca...
|
Ben dis donc ces médecins.... Pas cool pour son mari.
Peut-être qu'il pourrait voir un autre médecin ? Parfois vaut mieux avoir plusieurs avis !
En tout cas, je leur souhaite lein de courage..
Merci pour l'info Gwen.
Bisous
| _________________
 Matteo, le trésor de ma vie est né le 23.08.06 à 2h39
Je l'aime de tout mon coeur
MAP
Turbine à glaces
Yaourtière
Fromagère
|
|
 |

| |
 |
sandcoti Membre Génial

| Posté le: 14 Aoû 2008 [09:07] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| miam gwen, çà a l'air bon!
c'est au sortir de la sorbetiére ou du congel?
| _________________
dukan
|
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2008 [09:14] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| du congel je te rassure mais bon elle etait bien sundae au sortir... je l'ai fait prendre mardi soir et la photo est de mercredi midi pour te donner une idée...
elle est drolement sympa cette recette parce qu'on a le citron qui coupe un peu la trop grande douceur du couple coco vanille ca apporte un peu de fraicheur comme ca... mais c drole autant vanille et coco les gouts se melangent autant le citron vient toujours en décallé dans la bouche !
j'ai fait un post de la recette si tu veux

| _________________
logciel BB2.1 telchargemnt interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation en cours... 75% effectués... |
|
 |
sandcoti Membre Génial

| Posté le: 14 Aoû 2008 [12:44] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| bonjour
je viens de gouter la glace turron.... miam miam
pour mes glaces trop dures, j'ai trouvé la solution sur ce forum, je passe le bac 1 min au micro ondes et hop je peux les manger de suite, de belles boules facilement et c'est pas trop mou. ( à adapter à la puissance de votre micro ondes et la quantité de glace dans le bac).
voici la photo: une boule turron à gauche et une boule lait d'amande à droite. des qu'elle sera validée.
| _________________
dukan
|
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2008 [13:47] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| waw elles sont belles tes glaces!
moi je mets en general 20 secondes à 900W... ou alors sortir 15 minutes avant...
bon je vais enfin manger... j'ai faaaaim !
| _________________
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2008 [17:22] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Elle a l'air bien ta glace coco citron, je vais tester ca quand j'aurai fini ma glace ratée aux amandes.
J'avais jamais pensé a mettre la glace au micro ondes ...
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2008 [18:03] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| ca marche bien mais faut pas se rater! sauf si tu veux de la soupe sucrée...
| _________________
|
 |

| Posté le: 15 Aoû 2008 [20:14] Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici ! | |
| Salut,
J'ai prepare la glace coco citron vert.
Comment tu fais pour incorporer la creme fouettee ?
moi je la verse et je melange au batteur, j'ai essaye a la spatule comme un gateau mais ca marche pas,ca fait des gros blocs de creme fouettee dans la creme anglaise.
Seb.
|
|
|
 |
|