Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 68, 69, 70  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 19 Juin 2007 [18:31]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Bibounette0511 a écrit:
J'ai un stock de toblérone alors je vais essayer de faire une glace vanille avec des morceaux de toblérone.

oh ... Bibounette ... tu me fais saliver ! un stock de Toblerone dingo
je suis impatiente de connaitre ton avis ! et surtout de voir une belle photo pour me donner l'envie d'en faire Rire (lol)

c'est vrai que je me lache en ce moment niveau glace !!!!!!
mon chéri n'était pas du tout d'accord pour que j'achète une sorbetière !
alors je suis en train de lui montrer que finalement j'ai bien eu raison de le faire car les glaces maison sont très bonnes Ange miam

c'est chose faite : il m'en réclame maintenant !!!! j'ai réussi YES Je bondis de joie

Pour l'instant j'ai fais :
* glace au caramel avec morceaux de caramel croquant au beurre salé
* glace au café
* glace au MetM's (la préférée de mon chéri)
* glace au Mars
* glace plombière
* sorbet citron (j'adore)
* et ta glace au praliné (que j'adore également)
je peux te mettre le lien de ces recettes si tu veux Cligne de l'oeil

j'aimerai bien faire un sorbet à la framboise, un sorbet à l'ananas, une glace pistache et une glace à la noix de coco ... rrrooouuuu embarrassé (oops) j'ai honte embarrassé (oops) finalement j'ai envie de tester bcp trop de chose Rire (lol)

en tout cas la prochaine fois que je fais ta glace praliné, j'ajouterai du lait au lieu de la crème fraiche ! ça fera un peu - riche Cligne de l'oeil

bonne soirée Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 19 Juin 2007 [22:35]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

ohohoho y aurait ty pas des gourmandes ici??? Rire (lol)

bibou ca devrait wetre bon c't'affaire !!! par contre le pralin dans mon carrouf (c bien ces petits boules roses qu'on met sur les brioches???) je le trouve rayon boulangerie patisserie fraiche... dans la banque a gateaux...

Gros bisous a toutes les deux !!!

vigogne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: CHARLEROI HAINAUT BELGIQUE

Posté le: 19 Juin 2007 [22:58]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

merci gwenzilla et bibounette - quand je ferai mes courses, je regarderai, cela me tente beaucoup, car j'adore le goût praliné

bonne soirée,

vigogne

levain archie né le 15/1/2008
Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Orne

Posté le: 20 Juin 2007 [07:56]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

coucou !!!
Euh Gwen je crois que tu confonds avec les pralines ? Le pralin c'est bien au rayon ou se trouve la poudre d'amande.

Vigogne
: dit nous quand tu testes ? tu vas voir tu ne vas pas être décu.

Lapetitefée : Ah ces hommes tous les mêmes Rire (lol)
Je veux bien les liens si ca te dérange pas stp surtout glace au mms et sorbet citron (je vooudrais faire des citrons givrés tu crois que je peux utiliser ta recette?)

Bisous et bonne journée les filles !! Tendrement coeur

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juin 2007 [00:09]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

coucou

ben c possible en effet que je me sois meprise... mes excuses !!!
ahhhhh horeur je viens de penser que je n'ai pas preparé ma glace pour la creche... la honte... dites si je mets pas ma preparation au frais pdt 12h c grave a votre avis? quelle nulle...

gros bisous

Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Juin 2007 [12:58]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Coucou !!!

Merci pour les liens Lapetitefée !!! et BONNES VACANCES tu pars ou????
Nous on doit encore attendre Aout !!!

Bisous

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juin 2007 [18:09]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Merci ! c'est gentil Bibounette Bisou Tendrement coeur

on part à Argelès sur Mer ! ça nous fait 8 h 30 de route à peu près ... alors il y a intérêt d'avoir du soleil Cligne de l'oeil Cool

en tout cas courage pour vos vacances ... ça approche tout doucement Razz (Ha ouaip :-p)

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 23 Juin 2007 [00:28]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

waw 8h30 de route !!! pfiou... bon courage !!! les vacances ont interet a etre bonnes c un fait !!!

LA glace aux mms j'en ai fait une pour le gouter des grands a la creche auj elle etait pas mauvaise !!! les gourmands ils en ont pas laissé bcp... les mms perso je les ecrase au pilon ou au marteau si pas de quoi piler comme ca je fais des brisures de la taille que je veux !!!
POur le fait de mettre apres... faut les mettre qd tu sers alors parce que meme dessus ils perdent le colorant !!! mais la glace de toutes les couleurs c drole auusi !!! nos recettes sont sensiblement les memes donc on doit avoir le meme genre de resultat !!!

Bonnes vacances et viens vite nous raconter qd tu rentres !!! (tu rentres qd d'ailleurs Rire (lol) )

Gros bisous a toutes !!!

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juil 2007 [23:30]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Bonsoir Hello, Kikou, Bonjour

et bien ça y est ! je suis rentrée dimanche

pppffff la route c'est vraiment long ! enfin je ne me plainds pas car mon chéri a conduit tout le long : moi je pouvais pas ! j'étais trop stressée par la route confus (ennuyé)
il y avait une quantité de tarés sur la route pour l'aller ... c'est dingue !
on dit qu'il y a des trop d'accidents, mais à voir comment certains roules, c'est pas étonnant Twisted Evil

bref, mis à part ça, on a passés de super vacances avec mon chéri Cool
il a fait en moyenne 27°C et on avait un super soleil ... pas du tout le temps qu'on peut avoir maintenant chez nous Mad (Fou) Rire (lol)

sinon on a mangé de bonnes choses, de bons petits plats, mais aussi de bonnes glaces embarrassé (oops)

ma préférée : Dulce de Leche ! Caramel de lait en Français (c'est ce qu'il y avait de marqué sur l'étiquette) c'est à tombé tellement c'est bon dingo
il y avait de petits morceaux de noix de pécans caramélisées ... bref un régale !

mon chéri lui a fait une cure de sorbet : pamplemousse, poire, ananas, kiwis et pastèque ! c'était pas mauvais non plus ! et ça donne des idées pour en tester à la maison ... le tout est de trouver une bonne recette Roulement de yeux

Gwenzilla :
tu as raison : même en mettant les morceaux de MetM's à la fin dans le bac juste avant de le mettre au congèle, et bien les couleurs déteignent !
mais je trouve ça rigolo ! c'est vrai qu'en saupoudrant direct au moment de servir, ça doit faire + joli Je suis vert !

allez,
bonne soirée à vous toutes
Un peu de Magie

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2007 [09:56]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

oh là là ... tu as un super robot Lilibulle Surpris moi j'en rêve Etoiles Magie

ta glace au praliné à l'air sympa ! mais ... je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de pralin embarrassé (oops)
pour celle que j'ai faite l'autre jour, j'ai mis le sachet entier (125 g je crois) et c'était trop bon !

enfin ça dépend des goûts bien sur ! en tout cas tu as du te régaler Razz (Ha ouaip :-p)

Bibounette0511
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Juil 2007 [12:06]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Coucou !!!

Lillibulle en page 2 j'ai indiqué ma recette de glace praliné si cela t'interesse ! moi aussi je rêve de ton robot Très Heureux

LaPtitefée : Super je vois que tu as bien profité de tes vacances !!!! Heureusement tu as eu du beau temps en même temps c'est assez rare qu'il fasse pas beau la-bas. A Argelès j'y suis allé il y'a 2 ans et on avait adoré il me semble qu'on avait mis a peu prés 9H pour descendre c'est long mais bon pas le choix !!! Tu as retrouvé ton petit biscuit? Ca va il te colle pas trop! La mienne c'est un vrai pot de colle aprés Rire (lol)

Je repasserais vous mettre une photo de ma glace au toblérone, j'ai pas eu le temps d'en testé d'autre!

lilibulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: bretagne

Posté le: 04 Juil 2007 [21:37]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

je confirme le robot c'est que du bonheur !!! Je bondis de joie
j'en rêvais aussi depuis longtemps...
pour le pralin 50g c'est pas mal mais comme s'était un essai, le prochain coup, je mettrai 100g.

robot kenwood prospero
bcp de ratages mais...qq reussites aussi !
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2007 [10:09]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Lilibulle :
ça ne m'étonne pas : tu dois t'éclater avec ce super robot !
en + tu dois pouvoir adapter des tas d'accessoires ...

c'est vrai que pour les glaces, il faut passer par plein d'essais pour trouver la bonne recette qui convient à la ptite famille !

hier j'ai testé le sorbet pamplemousse rose : mon chéri n'arrêtait pas de m'en parler Rire (lol) ! je mettrai une photo demain et nos commentaires !

Bibounette :
oui c'est vrai qu'Argelès c'est vraiment sympa ... mais comme tu dis : c'est long la route ... mais vu le paysage une fois arrivé : ça vaut vraiment le coup Razz (Ha ouaip :-p)

je confirme Biscuit est un vrai pot de colle (j'ai mis d'autres photos dans mon album) il me suit partout ... il réclame des tas de calins !!!! c'est rare alors j'en profite Rire (lol)

je suis impatiente de voir la photo de ta glace au Toblerone

lilibulle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: bretagne

Posté le: 05 Juil 2007 [10:35]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

mon meilleur ami dans la cuisine Bisou

ZOOM (clic)
Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

robot kenwood prospero
bcp de ratages mais...qq reussites aussi !
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Juil 2007 [09:23]    Sujet : Re: Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

oh là là ... la torture est encore + dure avec la photo Rire (lol)

super, il est tout joli en prime Cligne de l'oeil je suis allé faire les magasins hier ... j'en ai vu ! mais les prix pour l'instant ne conviennent pas à mon porte monnaie Encore j'ai faim

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 3 sur 70