Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 05 Mai 2008 [20:58]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Bonsoir tout le monde

j'ai lu les messages privés d'Isa et de Pirouète !
ça m'a fait chaud au c'est très gentil de penser à moi ...

j'ai cru comprendre que Gwenzilla attend un heureux évènement non ?
en tout cas si je ne me suis pas trompée : félicitations

bon, et bien moi pas grand chose de nouveau,
mon homme est toujours en arrêt, ça fera 3 mois le 18 Mai
il a complètement arrêté ses médicaments et la douleur revient ...
il enlève son corset en résine vendredi, on va voir le médecin et on en sera un peu + d'ici quelques jours

je vois que tout le monde continue à faire de bons desserts, c'est super

bonne soirée

Version imprimable de cette page
jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 05 Mai 2008 [21:29]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

LaPtiteFée j'étais absente un moment je ne suis pas au courant de ce qui se passe avec toi... ton mari plutot. Désolée, de ne pas avoir pris de tes nouvelles

je ne sais plus comment procéder pour poster une recette ? il me semble que ce n'est pas dans la récap?

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 07 Mai 2008 [18:10]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Merci JojoetOlive

Isajb
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Ile-de-France

Posté le: 07 Mai 2008 [18:50]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Salut à toutes !

PtiteFée , quel plaisir de te revoir
Je n'ai pas encore lu ton mp, mais je vois que ça n'est pas encore ça pour ton zhom Aïe, je compatis, vraiment !
Justement, j'ai un ami qui lui avait une hernie discale au niveau des cervicales et oui, je ne savais pas que ça existait ! et bien il n'en pouvait plus et s'est fait opéré le mois dernier avec succès. Je souhaite un dénouement aussi heureux à ton chéri !

PtiteFée , je me permets de répondre pour Gwen : malheureusement les choses ont mal tournées pour "l'heureux évènement" dont tu parlais...

Rachblue, j'ai refait ta recette de glace à la fraise, et cette fois elle a pris beaucoup plus vite (j'avais mis la sorbetière sur "glace dure" plutôt que "glace tendre". En revanche avec la crème liquide Elle et v*re, disparu le bon petit goût de crème

Gros bisous à toutes et profitez bien du soleil

Rachblue
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 07 Mai 2008 [20:53]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Kikou

Ptite Fée, j'espère de tout coeur que le médecin aura la solution adapté au mal de ton homme, c'est clair qu'il ne peut pas rester comme ça,beaucoup trop douloureux.

Jojoetolive, pour poster une recette tu dois tout d'abord créer un post a part puis tu mets le lien ici sur cette discute et c'est Ptite Fée qui jusqu'a présent s'occup de l'a mettre dans la récap

Isajb, bizarre pour la crème, ct de l'allégée? je viens d'en faire une aussi,à la fraise ,elle est entrain de tourner, je mettrais une photo demain sur l'autre post

Gwen,Pirouète Bisous bisous

Bisous a toutes

Rachel

Ma machine a pain AFK BM-2
Yaourtière Yogurta Moulinex
lilliana62
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: audruicq

Posté le: 07 Mai 2008 [21:23]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

bonsoir a tous je voudrai savoir si il est possible de faire de la glace sans sorbetiere ni turbine si oui quelqu un pourrait il me donner la recette merci par avance et bonne soiree a tous
jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Mai 2008 [22:07]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Bonsoir les filles

LaPetiteFée , je ne sais toujours pas ce qui c'est passé mais j'espère que toiut va mieux

bon, j'ai une glace à poster mais je ne sais plus très bien où ni comment, qui peut m'aider? merci

Gwen

Rachblue
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Mai 2008 [13:22]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Kikou a toutes

Je viens de mettre ma photo de glace a la fraise sur l'autre post
Les enfants se sont régalés!

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=379861&postdays=0&postorder=asc&start=15

Jojoetolive, il faut que tu postes un nouveau sujet dans le forum desserts glaces et sorbets, tu y mets ta recette et ensuite tu récup le lien ( en faisant un copier-coller:clic droit avec la souris)que tu viens mettre ici dans ce poste.
Et c'est Ptite Fée qui s'occup de mettre ta recette ensuite dans la récap.
Enfin dès qu'elle pourra
J'espère que mes explications sont compréhensibles

Bisous a toutes et bonne journée!

Ma poupette va beaucoup mieux mais Samuel n'a pas encore la grande forme! le pauvre il a des moments ou il tremble comme une feuille, il a très froid, on pourrait croire a une grippe plutôt qu'a une angine!

a+ bye

Rachel

Ma machine a pain AFK BM-2
Yaourtière Yogurta Moulinex
theresa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: region parisienne

Posté le: 08 Mai 2008 [14:05]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Bonjour LaptitFée

Après un petit moment sans venir sur supertoinette je ne savais pas que ton mari avait des soucis de santé ,j'espère que la solution sera trouvée très bientôt ,. En ce moment j'ai une collègue qui a la même chose et qui souffre le martyr elle a un corset en permanence ,les docteurs ne veulent pas l'opérer trop jeune à leur idée ( 39 ans ) mais jusqu'où peut-on laisser les gens souffrir ainsi ? Je souhaite bon courage à ton mari ,je t'embrasse et bonne journée Thérèsa

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 11 Mai 2008 [23:57]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

coucou

theresa je suis outrée! trop jeune alors on la laisse souffrir sans rien faire? n'importe quoi...

rach: il avait de la fievre ton bonhomme... eput etre meme beaucoup pour avoir des symptomes si marqués... il va mieux depuis?

jojo: arf te casse pas la tete pour moi... c'est la vie comme on dit... et de ton coté ca va mieux? les soucis sont ils derriere?

lilliana: enchantée ! j'ai jamais trop essayé les glaces sans sorbetiere a vrai dire... je sais que certaines recettes sont realisables et qu'il faut aller remuer souvent dans ton congel mais apres j'en sais aps plus... sorry...

isa: bizarre cette affaire de gout de creme?

petite fée j'ai bcp pensé a vous ces derniers temps aussi mais j'ai pas pris le temps de t'envoyer un MP entre les week ends prolongés les soucis de santé et l'hospitalisation...
Je suis peinée de voir que ton mari est toujours mal... tiens nous au courant j'espere qu'ils trouveront de quoi le fair ealler mieux...
Pour completer la reponse de isa: j'etais effectivement enceinte mais grossesse non evolutive comme ils disent donc j'ai du avaler des cachets plusieurs tentatives pour rien et je suis allée a l'hosto precipitament pour curetage (pas pour des risques de santé mais l'interne m'a dit mardi lors du rdv preliminaire ok vous rentrez demain à 7h30 ) donc voila on recommence a zero...

Bon voila pour moi... point de glace en route mais c pas par manque d'envie... oui meme dans les moments difficiles je pense toujours a mon estomac et a mes papilles...

gros bisous a toutes et bonne semaine !

porzcarn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Grenoble

Posté le: 12 Mai 2008 [10:11]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Bonjour,

Je me permets de vous poser une question : pas encore de sorbetière mais j'ai envie d'en acquérir une, j'ai vu des offres intéressantes sur Eb*y ...

Pouvez-vous me dire comment ça fonctionne, s'il faut un très grand congélateur, ou si c'est une machine qui fait le froid hors de tout frigo et congélo ?

Ma question va probablement vous paraître très très très idiote mais j'assume... et merci d'avance !

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mai 2008 [10:35]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Bonjour

un petit passage pour vous souhiater une bonne journée

PtiteFée ton mari va mieux???

Gwen ca va??? le moral.....?????

Porzcarn pour la sorbetière tu dois mettre une cuve au congélo durant quelques heures .J'ai choisi d'acheter une turbine à glace c'est plus cher mais je suis tranquillle, pas besoin de mettre de cuve au congélo auparavan,t, elle comprend un bloc réfrigérant.

vigogne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: CHARLEROI HAINAUT BELGIQUE

Posté le: 12 Mai 2008 [14:06]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Porzcarn,

sauf erreur de ma part, il existe trois sortes de machines :

- celles que l'on met en entier au congélateur: on rempli un ou deux bacs, on les met en mouvement et le tout au congélo : cela prend pas mal de place - j'en ai eu une il y a très longtemps, et je ne m'en suis presque pas servie - malheureusement pour mes enfants

- celles qui fonctionnent hors congélo : on met au congélateur un refroidisseur 24 h à l'avance (comme les refroidisseurs que l'on place dans les frigo box) ensuite, après avoir préparé l'apperail à glacer, on le remet dans la machine, on verse la préparation et tout se fait hors congélateur (c'est ce que j'ai acheté l'année dernière)

- celles qui font tout hors congélateur : elle "fabriquent" le froid - tout à fait autonome - le top - mais plus cher -

vigogne

levain archie né le 15/1/2008
porzcarn
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Grenoble

Posté le: 12 Mai 2008 [16:54]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Merci les filles !

Vigogne, peux-tu me donner la marque de ta sorbetière en mp ? Je ne voudrais pas me tromper

samnouvelle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 12 Mai 2008 [18:20]    Sujet : Re: glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !

Je donne mon avis de débutante, perso j'ai préféré acheter une turbine car c'est quand même plus pratique : rien à mettre au congélo avant !
C'est vrai qu'elles sont un peu plus cher mais c'est vite rentabilisé !
Sur internet il y a dans les 90-100-130 € et +... La mienne est une Koenig, pas une marque connue mais pour le moment elle marche très (160 €).
On se régale....
Aujourd'hui nous avons la recette Tagada : bon mais un peu trop sucrée, donc pas en trop grosse quantité sinon écoeurant.
Pour le moment les meilleurs : vanille et M*ars !
Bonne soirée à toutes les gourmandes !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Glaces et sorbets toutes vos suggestions ici !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivante
Page 68 sur 70