Nouvelle passionnée de loisirs creatifs sur le forum | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pikaleth Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 7 L0calisation: alsace
| Posté le: 07 Jan 2007 [22:00] Sujet : Nouvelle passionnée de loisirs creatifs sur le forum | |
| bonjour
je suis nouvelle sur le forum! je suis une passionnée de loisirs creatifs en tout genre et aussi de jardinage...j'ai deja vu quelques jolies creations et j'espere pouvoir bientot vous montrer les miennes
a bientot et bonne année
|
|
|
 |
katou Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 2642 L0calisation: Québec, Canada
| Posté le: 07 Jan 2007 [22:42] | |
|
Bonjour
pikaleth
Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue,
Sur les forums de cuisine et d'entraide,
au nom de l'équipe supertoinette!!!
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
ici
Que ce soit des conseils ou de l'aide ,
tu vas les trouver auprès des gens géniaux.
Si tu veux faire des recherches,
en haut de la page,
près d'un rectangle orange,
tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...
ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe une agréable journée
et à très bientôt sur le site.
katou
| |
|
 |
pikaleth Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 7 L0calisation: alsace
| Posté le: 08 Jan 2007 [11:26] | |
| merci beaucoup katou, c'est tres gentil a toi et je suis sure que je vais trouver plein d'infos interessantes et de personnes geniales comme tu dis! a bientot
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 08 Jan 2007 [13:55] | |
|
BIENVENUE PIKALETH
Je te souhaite une BONNE ANNEE 2007 en espérant que tu trouves ici tout ce qui fait ta passion.......tu verras sur tous les posts, règnent convivialité, bonne humeur, entraide et AMITIE à très bientôt j'espère
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
bebebecle Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 2620 L0calisation: pas-de-calais
| |
 |
pikaleth Membre

| Posté le: 11 Jan 2007 [11:02] | |
| Merci a vous c'est tres gentil!! Pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de me promener sur les forums...car j'ai 2 petits bouts de 7 mois qui m'accaparent completement...mais bon j'essaierai d'y aller le plus vite possible!!
a bientot
| |
|
 |
mistral30 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1184 L0calisation: Gard
| Posté le: 14 Jan 2007 [10:19] | |
|
Pikaleth
j'étais absente quelques jours et dès mon retour je me suis connectée sur ce forum très agréable. Comme toi j'aime beaucoup les loisirs créatifs et maintenant je veux essayer l'aquarelle. Je te dis
| _________________
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueilllez dès aujourd'hui, les roses de la vie.
Ronsard
|
|
 |
pikaleth Membre

| Posté le: 14 Jan 2007 [12:24] | |
| Coucou,
Moi je viens d'essayer quelques creations sur toiles et ca me plait bien...j'ai essayé un tableau avec des formes plutot geometriques melangé avec du serviettage et un tout autre genre noir et blanc avec des fleurs et des oiseaux...j'adore ça!!! a bientot tu me diras comment s'est passé ton début avec l'aquarelle!!
| |
|
 |
mistral30 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1184 L0calisation: Gard
| Posté le: 14 Jan 2007 [13:52] | |
| J'aime bien ce que tu as fait
Je pars tenter ma chance à un loto, à plus tard
| _________________
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain,
Cueilllez dès aujourd'hui, les roses de la vie.
Ronsard
|
|
 |
|