Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gros soucis avec kenwood bm350

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Gros soucis avec kenwood bm350
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
louloute_de_nice
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Jan 2007 [09:10]    Sujet : Gros soucis avec kenwood bm350

Au bout d'une semaine d'utilisation, la cuve est déjà rayée ! Je suis dégoûtée Pleure ou vraiment très malheureux .
Apparemment il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé, mais justement comme j'avais lu sur ce forum que la cuve se rayait facilement j'ai fait très attention. Pas de produit abrasif, je n'ai jamais utilisé le côté récurant d'une éponge, je n'ai jamais utilisé de couteaux ou de quoi que ce soit de dur dans la cuve.

J'ai fait quelques pains blancs et deux aux céréales. C'est peut-être la farine multicéréales de Francine ? Mais la cuve devrait quand même être conçue pour ça non ???!!!

Je voudrais savoir, pour celles à qui c'est arrivé, comment avez-vous fait pour vous faire rembourser ?? Qu'avez-vous dit ? Merci d'avance, je suis très déçue et surtout j'ai peur de ne pas pouvoir me faire rembourser...

Version imprimable de cette page
lautiti
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: bouches du rhone

Posté le: 04 Jan 2007 [22:12]    Sujet : Re: gros soucis avec kenwood bm350

Bonsoir j'ai moi meme une bm350 et je ne savais pas qu'il y avait ce problème sur les cuves.. confus (ennuyé)
Moi on me l'a offerte il y a moins d'une semaine donc je ne me suis pas renseignée avant..En plus en ce moment j'ai un pain aux céréales qui monte.. Malheureux (triste)
Bon en tout cas ça m'interesse si c vrai et ce que Kenwood te diras si tu les contactes..
je vais faire doublement attention..

lillychouk
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 13 Jan 2007 [14:24]    Sujet : Re: gros soucis avec kenwood bm350

J'ai eu le même problème. A prioris ça arrive très souvent avec cette machine. Je suis un peu déçue moi aussi.Par contre, l'ayant acheté par l'intermédiaire des trois suisses, un seul coup de fil et ils m'ont envoyé une deuxième cuve. J'espère que j'aurai plus de chance avec celle-ci. Par contre, c'est vrai qu'elle fait du très bon pain! Je vous tiens au courant mais vu le peu de difficulté que j'ai eu à me la faire remplacer, le problème doit être connu des fabricants!!
a plus tard,
Lillychouk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Gros soucis avec kenwood bm350
Page 1 sur 1