Décoration et montage de buffet pour mariage | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
saethane Nouveau Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 3
| Posté le: 04 Jan 2007 [08:03] Décoration et montage de buffet pour mariage | |
| bonjour à toutes et tous,
comme beaucoup d'autre personne, le plus beau jour de ma vie arrive à grand pas. ( le 31 mars 2007) je dirai oui à l'homme de mon coeur. C'est pourquoi il m'est impératif de trouver des idées décos et montage pour mon buffet de mariage. Il sera entièrement réalisé par ma petite famille tout sera fait par nous même. Serait il possible de trouver des photos de montage, de déco pour le buffet. d'avance merci
|
|
|
 |
Maitee Super Modo

| |
 |
zizoo Membre Génial

Age: 80 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 277
| Posté le: 09 Jan 2007 [12:03] Re: décoration et montage de buffet pour mariage | |
| Bonjour Saethane . Tout d'abord je te souhaite une très bonne
année pleine de joie et de bonheur
As -tu un thème pour ton mariage ?
As-tu une préférence pour des couleurs ?
Bises et à bientôt .Zizoo 
|
|
|
 |
saethane Nouveau Membre

| Posté le: 15 Jan 2007 [08:21] Re: décoration et montage de buffet pour mariage | |
| le thème non pas vraiment, pour les couleur ce serait plutot bordeau et crème, vu que ma robe sera +ou- de la même couleur. voila pour l'instant tout ce que je peux dire. Le jour J ce rapproche à grand pas et vraiment je commence réellement à désespèrer.
Merci de votre aide.
saethane[/quote]
| |
|
 |
saethane Nouveau Membre

| Posté le: 15 Jan 2007 [08:40] Re: décoration et montage de buffet pour mariage | |
| ha oui j'oubliais, le mariage est le 31 mars 2007. Pour la salle pas de problème nous l'avons, le costume du marier aussi, il est militaire donc la suite sera elle aussi en costume d'apparat. Il n'y aura pas d'église, vu que cela sera notre deuxième union, lui comme moi. Mais il est convenu avec le prêtre de la caserne qu'il vienne bénir, nos alliances devant notre famille et nos amis dans la salle de réception. Et voila, sinon, j'ai déja réalisé mes porte nom en pâte à sel, cela ressemble à une petite corbeille de fruit. J'ai déja les nappes, les serviettes. Mais par contre je n'ai pas d'idée pour les milieu de table. Il me faudrait beaucoup de déco parce que la salle est vraiment nue. Enfin beaucoup de déco oui mais pas trop quand même, ce ne sera pas une fête de village non plus, il faut rester sobre tout de même. J'ai fait imprimer 5 grand poster de nous deux pour un peu de déco, et je pensais réaliser l'urne en papier mâcher. mais à part cela plus rien ne me vient à l'esprit, maintenant la déco concerne un peu plus le buffet qui sera réaliser par ma famille et moi même. d'avance merci pour les idées, et les photos .
|
|
|
 |
|