Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Peigne a poux electrique

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Peigne a poux electrique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cadeau
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 34
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 2861
L0calisation: Israel


Posté le: 03 Jan 2007 [15:31]     Sujet : Peigne a poux electrique

Je viens d'entendre qu'on vend ca en France ....

Comment ca marche ? Choqué, hein ?, comment ?

Est-ce efficace ? Intéressé

Des temoignages ? Clin d'oeil


_________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans

BB 11 prevu pour le 11 novembre !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
margotine
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 83
L0calisation: rhône


Posté le: 04 Jan 2007 [08:09]    

Bonjour Cadeau,

J'en ai un que j'ai utilisé chaque fois que mes enfants avaient des problèmes de poux (et en maternelle et en primaire c'est récurent) et j'en suis très contente.

Le seul problème est que sur cheveux frisés (les miens, puisque je faisais la cure à toute la famille Très Heureux ) le peigne accroche beaucoup et c'est assez difficile à passer (problèmes de cheveux arrachés confus (ennuyé) ).

Mais à part ça, c'est super et ça marche très bien.
Le principe est que le peigne donne un choc électrique aux poux et aux lentes, et si ça ne les tue pas forcément (vaut mieux s'en débarasser en les mettant sur un essuie-tout enfermé dans un sac en plastique direction poubelle Heureux ) et j'ai toujours eu une efficacité supérieure aux produits chimiques et surtout d'une manière écologique et non dangereuse pour la santé de mes enfants.

Bref, à mon avis, à recommander


_________________
Je m'empresse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Beaumarchais
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Peigne a poux electrique
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Epilateur électrique, besoin de conseilsEpilateur électrique, besoin de conseils. 
 Traitement efficace pour lutter contre les pouxTraitement efficace pour lutter contre les poux. 
 Besoin de conseils pour achat brosse à dents électriqueBesoin de conseils pour achat brosse à dents électrique. 
 Les pouxLes poux. 
 Humidificateur électriqueHumidificateur électrique. 
 A bas les poux!A bas les poux! 
 Votre avis sur le mouche bébé électriqueVotre avis sur le mouche bébé électrique. 
 Au secours .. des poux !Au secours .. des poux ! 
 Quelle huile pour diffuseur électriqueQuelle huile pour diffuseur électrique. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité