Recherche recette boulettes ou galette ou+ avec reste de riz | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Léo24 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1307
| Posté le: 30 Déc 2006 [18:08] Recherche recette boulettes ou galette ou+ avec reste de riz | |
| il me reste plein de riy cuit, j'ai déja fait des salades avec, et la je cherche d'autre recettes style galettes ou boulettes.
merci
|
|
|
 |
magmalou Membre Hyper Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 904
| Posté le: 31 Déc 2006 [14:48] Re: recherche recette boulettes ou galette ou+ avec reste de | |
| je ne sais pas si ça va t'aider mais regarde ce lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=239455
BONNE ANNEE

| _________________
Ambre 17 ans Hugo 13 ans Baptiste 9 ans & Léandre 4 ans
|
|
 |
Sandrine5131 Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 46
| Posté le: 20 Jan 2007 [15:36] Re: recherche recette boulettes ou galette ou+ avec reste de | |
| Avec les restes de riz cuit, on peut par exemple faire des farces végétales pour les légumes. On le mélange avec de l'ail, oignon, épices, herbes, algues, oeufs, tofu... On fait éventuellement un petit coulis de tomate avec la chair prélevée. C'est très bon et ça change ! Je m'en sers pour tous les légumes (courgettes, chou, poivrons, tomates...)
Je pense qu'on peut aussi confectionner des boulettes avec cette farce les rouler dans la farine et les frire, à tester !
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 15 Mar 2007 [18:01] Re: recherche recette boulettes ou galette ou+ avec reste de | |
| ajouter de la viande hachee et epices et en farcir les legumes:poivrons tomates courgettes etc...
| |
|
 |
|