Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Croûtes aux morilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Croûtes aux morilles

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Quiche courgette, jambon et BoursinRecette : Clafoutis aux poissonsRecette : Tarte aux oignons et saumon roseRecette : Tarte fondante tomates mozza'Recette : Quiche bacon ,  jambon sans pâteRecette : Tomates farcies à la mozzarellaRecette : Tarte au chèvre et à la poitrine de porcRecette : Clafoutis aux poireaux  et saumon rose
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dégustation
Membre
Membre

Posté le: 27 Avr 2004 [20:47]     Croûtes aux morilles

Bonjour ! Très Heureux

Je souhaiterais connaitre la recette des croutes aux morilles SVP ! J'en ai mangée une fois au resto et j'en garde un super souvenir !
Etant donné que cette année c'est une année à morilles et que par conséquence exceptionnellement j'en ai trouvé pleins ....j'aurais souhaité m'en préparer une bonne gamelle .... Rire (lol)
Merci beaucoup pour votre aide !

Version imprimable de cette page
papycotte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 28 Avr 2004 [14:21]     Re: Croûtes aux morilles

Français bonjour degustation
mon épouse étand originaire de franche comté chaque fois que nous nous y rendions nous allions en manger au restaurant et pas moyen d'avoir la recette j' en ai fais de toutes les façons mais chaque fois il manquait le petit truc eureca!!!!!!!!!!
voici ma recette mais elle est aux morilles seches,
je pense que les quantitées ne sont pas tres importantes deja bien laver les morilles dans plusieur eau et couper les plus grosse dans la hauteure pour le sable et les petites bêtes indesirables
tu fais revenir les morilles dans du beurre chaud tu y ajoute de la creme liquide ,sel poivre, je couvre et laisse infuser à petit feu 20 mn(peut etre un peu moins pour des fraiches controles apres 10 mn
pendant ce temps fais griller des tranche de pain de campagne dans une poêle avec un peu de beurre disposes les dans un plat à gratin,verces dessus les morille à la creme le truc que je n'arrivais pas à trouver:
tu soupoudre le dessus de comté rapé et tu gratines au four voila!
Hello, Kikou, Bonjour @+marc
p.s si tu en à beaucoups penses aux copains******

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetEntrées chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Entrées chaudes «Croûtes aux morilles
Page 1 sur 1