|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
inna0000 Nouveau Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2005
|
Posté le:
25 Sep 2005 [23:00] Sujet :
Re: machine à pain |
|
|
Mais le pain blanc, le pain complet, et le pain de campagne sont bon.
La brioche au raisin secs est excellente!
comment tu fais le pain blanc? je viens d acheter la machine a pain et je ne reussi que le gateau au beurre... mais le pain blanc ... non vraiment je n y arrive pas (snif)

|
|
|
|
|
 |
fatet123 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005
L0calisation: 71 saone et loire
|
Posté le:
26 Sep 2005 [11:39] Sujet :
Re: pain dans map (3) |
|
|
inna
JE n'AI PAS COMPRIS TON MESSAGE S'ADRESSE A QUI ???????
le dernier date de MARS 2005
je ne penses pas que cette personne te réponde
christine
|
|
 |
Rojavou Membre Super Génial

Age: 75 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2005
L0calisation: Marseille
|
Posté le:
28 Sep 2005 [20:50] Sujet :
Re: machine à pain |
|
|
| Evy a écrit: |
Boooooooon...
et bien, je ne saurais pas vous donnez mon point de vue. Pour ma part, j'en ai revé pas mal de temps puis me suis décidée profitant des soldes trois suisses. J'ai piaffé d'impatience en l'attendant (du retard) et puis à l'arrivée... moi qui pourtant n'hesite pas vraiment à faire un achat inutile (gloups) du genre qui reste dans le placard... J'ai regardé la chose sous toute ses formes, j'ai lu et relu le mode d'"emploi, puis demandé conseil à ma fille qui pour une fois ne m'avais pas déconseillé cet achat (ben oui, elle pensait sans doute le recuperer) :LOL et en fait après avoir bien cogité, j'ai remis la "chose" dans son carton et retour à l'envoyeur ! Je me suis etonné moi meme, j'en avais vraiment eu très envie, mais je trouvais le produit mal fini et je n'ai pas eu l'impression que c'etait un produit génial ! Et en lisant vos premiers messages, je me dis OUff. Maintenant, certaines d'entres vous ont l'air de s'en sortir, alors.... Je vais lire tous vos messages et peut etre retenter ma chance dans qq temps avec une autre marque (vraiment mal fini, celle que j'ai eu, des vis sur les cotés qui ne plaquaient pas, bof)
Evy
|
le jour ou tu veux retenter ta chance si je peux te conseiller :attend une promotion LIDL ou ALDIles deux sont super moi j'ai celle de chez lidl la bifinetteet je fais des tas de choses du pain completement des hamburgers à cuire au four traditionel ainsi que des pains au lait j'ai des amateurs et je te prie de croire qu'ils disparaissent rapidement
à bientôt le plaisir de te lire 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
30 Sep 2005 [09:58] Sujet :
|
|
rajavou
tu notes EVY a écrit et tu lui donnes de très bons conseils MAIS MAIS MAIS SON MESSAGE date du mois AOUT
je ne penses pas qu'elle soit toujours là pour pouvoir lire ta réponse nous approchons OCTOBRE
dommage pour elle
christine
|
|
 |

|
Posté le:
30 Sep 2005 [21:27] Sujet :
|
|
| fatet123 a écrit: |
rajavou
tu notes EVY a écrit et tu lui donnes de très bons conseils MAIS MAIS MAIS SON MESSAGE date du mois AOUT
je ne penses pas qu'elle soit toujours là pour pouvoir lire ta réponse nous approchons OCTOBRE
dommage pour elle
christine
|
sait on jamais
quel temps fait il en Saone et loire ?je dois aller voir des amis à Verdun sur le doubs vers la chpal comme on dit la bas
à bientôt le plaisir de te lire
@+ 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
01 Oct 2005 [10:25] Sujet :
|
|
rojavu
HORRIBLE, pluie importante, très gris et très froid je vais ramuller la chaudière, j'ai vu que les cheminées de mes voisins fumaient, je vais m'y mettre surtout que si je veux faire quelque chose en map (machine à pains) c'est le moment de chauffer SINON c'est ratage garantie, froid et humide la map n'aime pas
christine
|
|
 |

|
Posté le:
01 Oct 2005 [13:05] Sujet :
|
|
[quote="fatet123"]rojavu
HORRIBLE, pluie importante, très gris et très froid je vais ramuller la chaudière, j'ai vu que les cheminées de mes voisins fumaient, je vais m'y mettre surtout que si je veux faire quelque chose en map (machine à pains) c'est le moment de chauffer SINON c'est ratage garantie, froid et humide la map n'aime pasca
ma pauvre bressanne je t'envoie un peu de soleil on est encore en tenue d'été on mange sur la terrasse le soir on commence à mettre une petite
(maislégère )laine. quand on montera dans le haut jura fin octobre on trouvera dur mais chaque région a son charme et c'est son pays car bien qu'habitant Marseille depuis 50ans on reste jurassiens
à bientôt
]
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
01 Oct 2005 [17:58] Sujet :
|
|
rojavu
je vois que tu connais le mot BRESSAN, j'ai dit NON quand j'ai lue que tu mangeais encore sur la terrasse
CA Y EST chaudiere rallumée, chez moi et mon fils, évidement sa petite copine montre comme tous les jeunes son nombril elle n'empile pas les pulls comme moi
l'hiver est là, mon petit dernier est étudiant à MONTMOROT (39), il part déjà avec pull et veste alors courage en octobre, petites laines de rigueur, car il n'est pas frileux mais il ne part plus sans ses épaisseurs, la première année, il a du se GELER car j'ai vu dans le sac, pull et veste et cela m'a épatée de sa part, j'en ai déduit qu'il a du se GELER il m'envoyait promener quand je lui disais de s'habiller que c'était le JURA donc 2° année, il a compris et sans la mère cette fois
christine
|
|
 |

|
Posté le:
01 Oct 2005 [20:39] Sujet :
|
|
rojavu
je vois que tu connais le mot BRESSAN, j'ai dit NON quand j'ai lue que tu mangeais encore sur la terrasse
CA Y EST chaudiere rallumée, chez moi et mon fils, évidement sa petite copine montre comme tous les jeunes son nombril elle n'empile pas les pulls comme moi
l'hiver est là, mon petit dernier est étudiant à MONTMOROT (39), il part déjà avec pull et veste alors courage en octobre, petites laines de rigueur, car il n'est pas frileux mais il ne part plus sans ses épaisseurs, la première année, il a du se GELER car j'ai vu dans le sac, pull et veste et cela m'a épatée de sa part, j'en ai déduit qu'il a du se GELER il m'envoyait promener quand je lui disais de s'habiller que c'était le JURA donc 2° année, il a compris et sans la mère cette fois
christine
|
eh oui nos jeunes n'écoutent pas trop les conseils des parents et grands parents dont je fais partie ils apprenent à leurs dépends
alors si je comprend bien ton fils est au lycée agricole à montmorot
c'est un bon établissement et le froid de monmorot est doux à coté de celui de la région de st Claude j'ai froidrien qu'à y penser
@+ 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
01 Oct 2005 [21:13] Sujet :
|
|
saint claude oui un peu plus dur dur, j'espère qu'il fera meilleur que ce week end
vive le chauffage
bon week end et profites bien des derniers rayons de soleil, j'ai peur que chez nous cela soit fini
christine
|
|
 |
oalabouche Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Aoû 2005
L0calisation: Près de Genève (mais en France)
|
Posté le:
01 Oct 2005 [21:20] Sujet :
|
|
Bonsoir !!
Moi, j'habite dans la pays de Gex et g des amis qui habitent les rousses dans le Jura et j'aime bcp la région, on s'y balade souvent. Malgré tout, je n'aimerai pas y habiter en permanence. Il y fait trop froid !!!
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
oalabouche Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 02 Aoû 2005
L0calisation: Près de Genève (mais en France)
|
Posté le:
01 Oct 2005 [21:28] Sujet :
|
|
Je ne connais pas hauteville, je sais juste kil y a un centre de désintoxication alcoolique 
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le:
02 Oct 2005 [12:05] Sujet :
|
|
je ne savais pas du tout
toute ma famille y habite, je sais qu'il y a un centre pour les grands sportifs blessés
avant dans le temps comme on dit, c'était une cure pour
ceux qui avaient des problèmes pulmonaires
mon cousin a appellé il y a très peu, il faisait 4°
on se gèle toujours ce matin, je regrettes le soleil, j'ai l'impression que je n'ai pas assez emmagasinée de soleil pour cet hiver, j'ai froid vite
vive le soleil et nos maps
christine
|
|
 |

|
Posté le:
06 Oct 2005 [19:02] Sujet :
|
|
saint claude oui un peu plus dur dur, j'espère qu'il fera meilleur que ce week end
vive le chauffage
bon week end et profites bien des derniers rayons de soleil, j'ai peur que chez nous cela soit fini
christine
|
les repas sur la terrasse c'est finiiiiiiii
la température a chutée !!aujourd'hui j'ai du quitter les petites sandales car j'avais froid aux pieds!!!
mais le soleil est toujours là
hier j'ai fait une fournée de pains au lait mais je n'ai pas eu à les mettre dans le placard entre les petits enfants et les parents qui étaient venus les rechercher ils sont partis très rapidement aussi faire ça un mercredi je m'y attendais il ne reste plus qu'à recommencer
@+ 
|
|
|
|
|
 |
|