Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

pain dans map (3)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.pain dans map (3)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
inna0000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Sep 2005 [23:00]    Sujet : Re: machine à pain

Mais le pain blanc, le pain complet, et le pain de campagne sont bon.
La brioche au raisin secs est excellente! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

comment tu fais le pain blanc? je viens d acheter la machine a pain et je ne reussi que le gateau au beurre... mais le pain blanc ... non vraiment je n y arrive pas (snif)
Pleure ou vraiment très malheureux

Version imprimable de cette page
fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: 71 saone et loire

Posté le: 26 Sep 2005 [11:39]    Sujet : Re: pain dans map (3)

inna

JE n'AI PAS COMPRIS TON MESSAGE S'ADRESSE A QUI ???????

le dernier date de MARS 2005

je ne penses pas que cette personne te réponde

christine

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Marseille

Posté le: 28 Sep 2005 [20:50]    Sujet : Re: machine à pain

Evy a écrit:
Boooooooon...
et bien, je ne saurais pas vous donnez mon point de vue. Pour ma part, j'en ai revé pas mal de temps puis me suis décidée profitant des soldes trois suisses. J'ai piaffé d'impatience en l'attendant (du retard) et puis à l'arrivée... moi qui pourtant n'hesite pas vraiment à faire un achat inutile (gloups) du genre qui reste dans le placard... J'ai regardé la chose sous toute ses formes, j'ai lu et relu le mode d'"emploi, puis demandé conseil à ma fille qui pour une fois ne m'avais pas déconseillé cet achat (ben oui, elle pensait sans doute le recuperer) :LOL et en fait après avoir bien cogité, j'ai remis la "chose" dans son carton et retour à l'envoyeur ! Je me suis etonné moi meme, j'en avais vraiment eu très envie, mais je trouvais le produit mal fini et je n'ai pas eu l'impression que c'etait un produit génial ! Et en lisant vos premiers messages, je me dis OUff. Maintenant, certaines d'entres vous ont l'air de s'en sortir, alors.... Je vais lire tous vos messages et peut etre retenter ma chance dans qq temps avec une autre marque (vraiment mal fini, celle que j'ai eu, des vis sur les cotés qui ne plaquaient pas, bof) Malheureux (triste)
Evy

le jour ou tu veux retenter ta chance si je peux te conseiller :attend une promotion LIDL ou ALDIles deux sont super moi j'ai celle de chez lidl la bifinetteet je fais des tas de choses du pain completement des hamburgers à cuire au four traditionel ainsi que des pains au lait j'ai des amateurs et je te prie de croire qu'ils disparaissent rapidement

à bientôt le plaisir de te lire embarrassé (oops) Razz (Ha ouaip :-p) Rire (lol)

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Sep 2005 [09:58]    Sujet : Re: pain dans map (3)

rajavou

tu notes EVY a écrit et tu lui donnes de très bons conseils MAIS MAIS MAIS SON MESSAGE date du mois AOUT

je ne penses pas qu'elle soit toujours là pour pouvoir lire ta réponse nous approchons OCTOBRE

dommage pour elle

christine

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Sep 2005 [21:27]    Sujet : Re: pain dans map (3)

fatet123 a écrit:
rajavou

tu notes EVY a écrit et tu lui donnes de très bons conseils MAIS MAIS MAIS SON MESSAGE date du mois AOUT

je ne penses pas qu'elle soit toujours là pour pouvoir lire ta réponse nous approchons OCTOBRE

dommage pour elle

christine

sait on jamais
quel temps fait il en Saone et loire ?je dois aller voir des amis à Verdun sur le doubs vers la chpal comme on dit la bas
à bientôt le plaisir de te lire
@+ Rire (lol) Hello, Kikou, Bonjour

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [10:25]    Sujet : Re: pain dans map (3)

rojavu

HORRIBLE, pluie importante, très gris et très froid je vais ramuller la chaudière, j'ai vu que les cheminées de mes voisins fumaient, je vais m'y mettre surtout que si je veux faire quelque chose en map (machine à pains) c'est le moment de chauffer SINON c'est ratage garantie, froid et humide la map n'aime pas

christine

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [13:05]    Sujet : Re: pain dans map (3)

[quote="fatet123"]rojavu

HORRIBLE, pluie importante, très gris et très froid je vais ramuller la chaudière, j'ai vu que les cheminées de mes voisins fumaient, je vais m'y mettre surtout que si je veux faire quelque chose en map (machine à pains) c'est le moment de chauffer SINON c'est ratage garantie, froid et humide la map n'aime pasca

ma pauvre bressanne je t'envoie un peu de soleil on est encore en tenue d'été on mange sur la terrasse le soir on commence à mettre une petite
(maislégère )laine. quand on montera dans le haut jura fin octobre on trouvera dur mais chaque région a son charme et c'est son pays car bien qu'habitant Marseille depuis 50ans on reste jurassiens
à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

]

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [17:58]    Sujet : Re: pain dans map (3)

rojavu

je vois que tu connais le mot BRESSAN, j'ai dit NON quand j'ai lue que tu mangeais encore sur la terrasse

CA Y EST chaudiere rallumée, chez moi et mon fils, évidement sa petite copine montre comme tous les jeunes son nombril Rire (lol) Très Heureux elle n'empile pas les pulls comme moi Très Heureux Rire (lol)

l'hiver est là, mon petit dernier est étudiant à MONTMOROT (39), il part déjà avec pull et veste alors courage en octobre, petites laines de rigueur, car il n'est pas frileux mais il ne part plus sans ses épaisseurs, la première année, il a du se GELER car j'ai vu dans le sac, pull et veste et cela m'a épatée de sa part, j'en ai déduit qu'il a du se GELER Cligne de l'oeil il m'envoyait promener quand je lui disais de s'habiller que c'était le JURA donc 2° année, il a compris et sans la mère cette fois Cligne de l'oeil Rire (lol)

christine

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [20:39]    Sujet : Re: pain dans map (3)

fatet123 a écrit:
rojavu

je vois que tu connais le mot BRESSAN, j'ai dit NON quand j'ai lue que tu mangeais encore sur la terrasse

CA Y EST chaudiere rallumée, chez moi et mon fils, évidement sa petite copine montre comme tous les jeunes son nombril Rire (lol) Très Heureux elle n'empile pas les pulls comme moi Très Heureux Rire (lol)

l'hiver est là, mon petit dernier est étudiant à MONTMOROT (39), il part déjà avec pull et veste alors courage en octobre, petites laines de rigueur, car il n'est pas frileux mais il ne part plus sans ses épaisseurs, la première année, il a du se GELER car j'ai vu dans le sac, pull et veste et cela m'a épatée de sa part, j'en ai déduit qu'il a du se GELER Cligne de l'oeil il m'envoyait promener quand je lui disais de s'habiller que c'était le JURA donc 2° année, il a compris et sans la mère cette fois Cligne de l'oeil Rire (lol)

christine

eh oui nos jeunes n'écoutent pas trop les conseils des parents et grands parents dont je fais partie ils apprenent à leurs dépends
alors si je comprend bien ton fils est au lycée agricole à montmorot
c'est un bon établissement et le froid de monmorot est doux à coté de celui de la région de st Claude j'ai froidrien qu'à y penser
@+ Je bondis de joie

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [21:13]    Sujet : Re: pain dans map (3)

saint claude oui un peu plus dur dur, j'espère qu'il fera meilleur que ce week end

vive le chauffage

bon week end et profites bien des derniers rayons de soleil, j'ai peur que chez nous cela soit fini

christine

oalabouche
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Près de Genève (mais en France)

Posté le: 01 Oct 2005 [21:20]    Sujet : Re: pain dans map (3)

Bonsoir !!

Moi, j'habite dans la pays de Gex et g des amis qui habitent les rousses dans le Jura et j'aime bcp la région, on s'y balade souvent. Malgré tout, je n'aimerai pas y habiter en permanence. Il y fait trop froid !!!

fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2005 [21:26]    Sujet : Re: pain dans map (3)

bonsoir

on a fait un mariage en octobre à hauteville et quand nous sommes sortis du restaurant, il faisait -7°, voitures gelées, la voiture de la mariée qui était toute décorée inutilisable car tout avait collé Roulement de yeux Evil or Very Mad
évidement nous n'étions pas habillés en conséquence, les anoraks étaient dans les placards Evil or Very Mad Mad (Fou)

bon week end, et vivement le soleil

christine

oalabouche
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Près de Genève (mais en France)

Posté le: 01 Oct 2005 [21:28]    Sujet : Re: pain dans map (3)

Je ne connais pas hauteville, je sais juste kil y a un centre de désintoxication alcoolique Cligne de l'oeil
fatet123
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Oct 2005 [12:05]    Sujet : Re: pain dans map (3)

je ne savais pas du tout

toute ma famille y habite, je sais qu'il y a un centre pour les grands sportifs blessés

avant dans le temps comme on dit, c'était une cure pour
ceux qui avaient des problèmes pulmonaires

mon cousin a appellé il y a très peu, il faisait 4°

on se gèle toujours ce matin, je regrettes le soleil, j'ai l'impression que je n'ai pas assez emmagasinée de soleil pour cet hiver, j'ai froid vite

vive le soleil et nos maps

christine

Rojavou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Oct 2005 [19:02]    Sujet : Re: pain dans map (3)

fatet123 a écrit:
saint claude oui un peu plus dur dur, j'espère qu'il fera meilleur que ce week end

vive le chauffage

bon week end et profites bien des derniers rayons de soleil, j'ai peur que chez nous cela soit fini

christine

les repas sur la terrasse c'est finiiiiiiii
la température a chutée !!aujourd'hui j'ai du quitter les petites sandales car j'avais froid aux pieds!!!
mais le soleil est toujours là
hier j'ai fait une fournée de pains au lait mais je n'ai pas eu à les mettre dans le placard entre les petits enfants et les parents qui étaient venus les rechercher ils sont partis très rapidement aussi faire ça un mercredi je m'y attendais il ne reste plus qu'à recommencer
@+ Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Pains avec la Machine à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.pain dans map (3)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5