Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonnes fêtes à tous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonnes fêtes à tous!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
eurydice
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nice

Posté le: 28 Déc 2006 [21:20]     Sujet : Bonnes fêtes à tous!

je me suis inscrite aujourd'hui.je suis niçoise mais jurassienne d'origine,donc friande de bonne cuisine!j'ai une machine AFKdepuis peu elle est simple mais je suis très contente bien que je n'ai testé qu'un seul pain,le pain français.j'ai fait une fois une brioche et je l'ai trouvé un peu sèche bien qu'ayant bon gout!j'ai acheté un livre de recettes et je vais essayer le panetonne(avec prudence)je fais la marmelade d'oranges,très bonne,mais j'aimerais bien testé d'autres confitures!voila!bonnes fêtes à tous et merci à katou qui m'a envoyé un premier mail très sympa!

Version imprimable de cette page
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Déc 2006 [23:02]    

coucou Etoiles Magie eurydice Etoiles Magie

je suis ravie de t'accueillir sur ce forum d'entraide Père Noël et son renne.

et au nom de toute l'équipe de supertoinette Etoiles Magie B I E N V E N U E Etoiles Magie

j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras l'ambiance est géniale Père Noël et son renne.

alors n'hésite pas si tu as des questions à poser Clin d'oeil

Joyeuses fêtes, à votre santé bon bout d'an Joyeuses fêtes, à votre santé et à bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Bonnes fêtes à tous!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité