Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment faire un joli lien dans un message sur supertoinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Comment faire un joli lien dans un message sur supertoinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres (79)

Posté le: 26 Déc 2006 [15:16]    Sujet : Comment faire un joli lien dans un message sur supertoinette

j'ai déjà vu des supertoinette et supertoinet faire de jolis liens comme celui-ci

grenadine34 a écrit:
Bonjour mamy 47, j'ai donné ma façon de faire les baguettes ici

J'en ai essayé plusieurs et c'est celle qui me convient le mieux, mie alvéolée et légère.

ou alors avec un gif sur lequel il faut cliquer c'est ce que je préfère ...

mais comment fait-t'on ????? Etonné, bouche bée car j'aimerai bien ... mais là je sèche complètement par rapport à la manière de procéder ...

Merci d'avance pour vos réponses Bisou

Version imprimable de cette page
mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 26 Déc 2006 [16:23]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

bonjour

pour montré une de tes photos dans ton message c'est pas compliqué
déja il faut que la photo soit dans ton album une fois que c'est fait en dessous de la photo il y a un lien tu clic dessus tu le met en surbrian et tu clic droit
tu clic sur copier ensuite tu retourne a ton message tu clic droit a l'endroit ou tu veux mettre ta photo et tu fait collé

pour les gifs endessous des smileys c'est écrit ouvrir une nouvelle fenetre clic dessu tu va arrivé sur une page avec des raccourci de site pour gif clic sur le 1er ensuite clic sur gif animé choisis en un clic dessus (clic droi)
vas sur proprité ca va te donné le raccurci du gif met le surbrillant clic droit copier retourne a ton message
en dessous du titre du message ta plusieur petite case dont une qui s'appelle Img clic dessus ensuit clic droit collé et reclic sur IMG
tu peut pérvualisé ton méssage pour voir si ca marche pose moi toute les question que tu souhaite car c'est vrait qu'expliqué sans montré c'est pas évident

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 26 Déc 2006 [16:25]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

lilinou45
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 26 Déc 2006 [16:25]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

Bonjour LaPtite Fée, Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Je vais essayer de t'expliquer cela de façon claire et précise mais ce n'est pas gagné, alors si mes explications sont confuses n'hésite pas à me le signaler ! Songeur, pensif

Idée Pour des liens avec un MOT
Flêche (Voir ICI) il te faut trouver la page internet sur laquelle tu veux renvoyer la personne, tu sélectionnes l'adresse "http://..."
Flêche (Voir ICI) ensuite tu clique sur le bouton URL, en haut du cadre entre "Img" et "Recherche". Tu auras donc d'affiché [url]
Flêche (Voir ICI) maintenant tu place ton curseur après le "l" de url et tu tapes le signe "=". Tu obtiens donc [url=]
Flêche (Voir ICI) tu insères l'adresse de ta page après le signe "=". Ca donne [url=http:/...]
Flêche (Voir ICI) après le signe"]" tu écris le mot que tu souhaites (par exemple ICI). [url=http:/...]ICI
Flêche (Voir ICI) et maintenant tu reclic sur le bouton URL*
Flêche (Voir ICI) tu devrais donc avoir d'affiché [url=http:/...]ICI[/url]

Essaye déjà cela, et si j'ai été claire, je t'expliquerais pour les images.

Ne te décourage pas c'est super simple.
Je viens de faire une recette de cookies, tu la trouveras ICI , elle est super bonne.

A bientot, bizzz Bonhomme de neige

"Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuit"
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [20:58]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

mili51 : euh ... c'est gentil pour ton explication mais je demandais de l'aide pour les lien (quand tu clic dessus pour amener à un autre post) Embarrassé (oops)

Merci lilinou45 ... c'est exactement ce que je voulais comme explication Clin d'oeil
allez : j'essaye

voici ma toute première bûche de Noel : elle est
ici

YES : je crois que ça marche

LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [21:24]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

voyons maintenant avec un gif : Flêche (Voir ICI) Bonhomme de neige

lilinou45
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Loiret

Posté le: 27 Déc 2006 [06:44]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

Bonjour Ptite Fée, Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Ben c'est super, tu te débrouille comme une chef ! Très heureux impatient !

Maintenant, tu peux également mettre des images ou gifs provenants d'autres sites internet. Il en existe plein, c'est super facile.

Je suis contente d'avoir pu t'aider, mes explications n'étaient pas si confuses que ça !

A bientot, bizz Bonhomme de neige

PS : ta buche a l'air super bonne ! Razz (Ha ouaip :-p), c'est trop bon!

"Le poisson a confiance en l’eau et c’est dans l’eau qu’il est cuit"
LaPtiteFée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Déc 2006 [08:09]    Sujet : Re: comment faire un joli lien dans un message sur supertoin

oui !!!! j'y suis arrivée !

merci beaucoup lilinou45 car tes explications étaient super claires et précises ! Bisou

ps : la recette de tes cookies ont l'air super bons !
et ma buche : c'était un vrai délice Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Comment faire un joli lien dans un message sur supertoinette
Page 1 sur 1