Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Problème calcul th map j&r dxbm 938

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Problème calcul th map j&r dxbm 938
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sarah101
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 25 Déc 2006 [20:17]    Sujet : Problème calcul th map j&r dxbm 938

Bonjour à tous et Joyeux noel.

Pour noel, j'ai recu une MAP (machine à pains) J&R DXBM 938
Mon problème est que je n'arrive pas à calculer le th

La seule recette de la notice (qui soit dit en passant n'explique rien du tout) est
Eau : 1 1/3 tasse
Sucre : 3 cuillères à soupe
Huile : 3 c. à soupe
Sel : 2 c. à café
Lait en poudre : 3 c. à soupe
Farine à pain : 4 cuillère de dosage soit 30 g
Levure : 2 c. à café

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par sarah101 le 26 Déc 2006 [09:56]; édité 1 fois
Version imprimable de cette page
laroubaude
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: oraison 04

Posté le: 26 Déc 2006 [07:44]    Sujet : Re: problème calcul th

bonjour regarde ici Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes_140563.calcul_des_th_des_map.html ( 2eme post ,de caribou 54 ).
et ici Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=82544
Père Noël et son renne. Cadeau Elfe Bonhomme de neige Bonhomme de neige

sarah101
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Déc 2006 [09:54]    Sujet : Re: problème calcul th

Merci pour ta réponse qui ne m'aide pas du tout.

Je n'ai pas dit que je ne savais pas comment calculer le th mais que je n'y arrivais pas. De plus, sur le forum, j'ai trouvé des informations contradictoires.

Aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment desepérée.

N'y a t il que moi a avoir cette machine ?

laroubaude
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [12:57]    Sujet : Re: problème calcul th map j&r dxbm 938

re bonjour trouvé ça Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=207959
d'apres ce que j'ai lu ,le TH serait de 50 ,regarde les 2 pages et les :sujets similaires en bas des pages .
j'ai trouvé ça en tapant dans google ,car dans le moteur de recherche de sup toin si on tape j et r dxbm 938 la reponse est : aucun resultat!!! ???
Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

laroubaude
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [13:20]    Sujet : Re: problème calcul th map j&r dxbm 938

REGARDE TOUT EN BAS DE CETTE PAGE Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=72401
CAROfait un recap de tous les TH de M A P tu pourras prendre les recettes de celles qui ont le meme que la tienne

sarah101
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Déc 2006 [15:02]    Sujet : Re: problème calcul th map j&r dxbm 938

merci beaucoup pour vos réponses.

Autre question : faut il absolument utiliser du lait en poudre on ne peut pas utiliser de lait normal

laroubaude
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Déc 2006 [16:24]    Sujet : Re: problème calcul th map j&r dxbm 938

si tu utilise du lait normal ,il y aura plus de liquide ,donc le TH ne seras plus le meme ,il y aura trop de liquide .
d'apres ce que j'ai lu ,ta M A P a un TH de 50
donc il faut que tu cherche des recettes avec M A P au TH de 50
ds le lien du post precedant ,CARO donne les TH de plusieurs M A P,celles qui ont un th de 50 sont :AFK BM2 ,bluesky bbm 1038 ,eureka 1c 1p et cg 462 ,helkina ,morphy richards 48280 rt il y en a d'autres puisque :

Flêche (Voir ICI) recettes de xbm 838 qui a un TH de 50% Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=130126

(doc afk bm2 )etRECETTES Flêche (Voir ICI) http://www.forums.supertoinette.com/recettes_39119.documentation_machine_a_pain_afk_bm2_notice_d_utilisation.html

moi j'ai pas de M A P c'est ma mere qui en a une depuis peu et elle galere ; je pense qu'au debut c normal de galerer, mais toi ta M A P à l'air plus rare ,alors pour les recettes fais comme les autres toinettes adapte les recettes des autres marques qui ont le meme th ........
Bisou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Problème calcul th map j&r dxbm 938
Page 1 sur 1